747

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gege217

747

Message non lu par gege217 »

j'ai essayer de télécharger le 747 de Rikoooo ça donne rien ça m'écris " IFLY" quand je clic dessus ça marque "747-400 ,je l'installe dans airplanes et dans simobject mais il n'apparrait pas dans flight simulator.
Si quelqu'unpeut m'axpliquer pourquoi ,je serais content .
Bon NOÊl.

gege217
Invité

Re: 747

Message non lu par Invité »

Salut gege,

J'ai déplacé ton topic dans la catégorie FSX ;)

Pour ton problème, es-tu su que le 747 ifly est compatible FSX ?
Alexandro

Re: 747

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Oui le 747 ifly est compatible a Fsx car je l ai et il est Superbe !!!!
Tchao !!!
gege217

Re: 747

Message non lu par gege217 »

J'ai FSXA j'arrive pas à le télécharger ,c'est a quel endroit ou il faut le copier coller, ça me marque une télécharger " AMF IUPC 747-400" c'est tout!!!
Alexandro

Re: 747

Message non lu par Alexandro »

Salut !!
Télécharge ici : http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... r-fsx.html
Puis une fois téléchargé tu lance le programme iFly_747-400_V1.1.0.0_for_FSX !!!
Puis tu a plus qu a suivre les instruction : Tu clic Francais ; puis suivant ; tu accepte puis suivant ; puis il te demandera ou l installé , si il a mis sa :C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator X , s est bon !! ; Installer ; et a un moment il va te demandé si tu veus qu il installe FSUIPC Version 4.12 ! tu Clic Oui ; puis Ok ; Et enfin Terminée !!!!
Il te reste plus cas redémarré l ordi ; lancé Fsx et quand tu va choisir le 747 Air France par exemple ne t inquiète pas si tu le voie X3 , tu prend le 3ème qui lui a le cockpit 2D et 3D !!!
Tchao et j espère t avoir aidé !!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »