fsx et windows 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

fsx et windows 7

Message non lu par wolf29 »

Bonjour à tous;
Etant sur le point de changer mon ordinateur, je souhaiterai avoir des infos, fsx et windows 7 sont ils compatible ? Je souhaiterai également savoir quelle carte graphique je dois installer pour optimiser fsx.
merçi de me renseigner, wolf29
Avatar du membre
tominou14
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 févr. 2009, 21:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Re:fsx et windows 7

Message non lu par tominou14 »

Bonjour,
Pour ma part je suis sous windows 7 et FSX fonctionne très bien.
Par contre pour la carte graphique je ne peu pas t'aider, je peux uniquement te dire que je tourne avec la GTX260 et ca fonctionne parfaitement.
jean claude

Re:fsx et windows 7

Message non lu par jean claude »

tominou14 écrit:
Bonjour,
Pour ma part je suis sous windows 7 et FSX fonctionne très bien.
Par contre pour la carte graphique je ne peu pas t'aider, je peux uniquement te dire que je tourne avec la GTX260 et ca fonctionne parfaitement.
Tu pourrais me faire un screen ou une vidéo car avec ma GTX260 c'est pas la joie :S autant au niveau des graphismes que de la fluidité...
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:fsx et windows 7

Message non lu par dashiplane »

bonjours , je suis pas la pour contredire , mais meme si certain menbres se réjouissent avec w 7 , je te déconseillerais de t'y mettre , certain ordinateurs , sont en effet , capable de passer de XP ou vista a w7 sans aucuns problemes , mais si ton ordi , ou plutot ta config ne suis pas , c' est un véritable carnage pour fsx , plus de fluidité , perte énorme de FPS , bref la totale.

je sais pas si tu es sur xp ou vista , moi je suis sur vista et j'ai optimisé ma config en changeant de carte graphique ( je suis passé sur une radéon 7970 qui est très très bien , spéciale gamer en plus et j'ai rajouter beaucoup de mémoire ce qui me fait 4 giga en tout .

bref mon fsx marche très bien.

je te dit sa parce que j'ai rencontrer beaucoup de membre qui avait des problème avec w 7 , ils ne savaient pas pourquoi leur fsx beugait autant .

après c'est a toi de choisir .

dashi .
wolf29

Re:fsx et windows 7

Message non lu par wolf29 »

salut dashiplane,
Merçi de me donner ton avis, en fait actuellement je n'ai plus d'ordinateur, celui-ci m'a laché. Dans mon malheur, j'ai de la chance car mon frère est ingénieur en informatique. De ce fait, il me propose de me fabriquer un ordinateur a partir d'une tour. Il me propose de m'installer windows 7 avec également 8 giga de mémoire. J'ai juste besoin de savoir quelle carte graphique je dois installer pour profiter pleinement d'fsx.
merçi d'avanse, wolf29
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:fsx et windows 7

Message non lu par dashiplane »

je sais pas , en ce moment les cartes graphiques '' RADEON'' devance les gforce Nvidia , moi j'en ai une de radéon elle est géniale .
après si tu est avec w 7 peut etre qu'il faut autre chose...
t'a pas besoin d'autant de mémoire :lol: :lol: 4 ou 5 giga au grand maximum .
après il faut que ton processeur suive tout sa , le pauvre ....
pot

Re:fsx et windows 7

Message non lu par pot »

wolf29 écrit:
Bonjour à tous;
Etant sur le point de changer mon ordinateur, je souhaiterai avoir des infos, fsx et windows 7 sont ils compatible ? Je souhaiterai également savoir quelle carte graphique je dois installer pour optimiser fsx.
merçi de me renseigner, wolf29
J'ai FSX et Windows 7 et j'ai quelques emmerde du genre je prend un appareil je l'installe et il est blanc ça me le fait pas avec tous mais avec certant.
Pot.
wolf29

Re:fsx et windows 7

Message non lu par wolf29 »

je vais en parler avec mon frère voir ce qu'il en pense et te tiendrait au courant.
A plus, wolf29
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »