Problème de gauges...suite

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fonta
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2010, 07:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Problème de gauges...suite

Message non lu par fonta »

Bonjour à tous,
A force de lire des louanges sur le site "Rikoo", je me suis décidé à m'inscrire, ce que j'ai fait aujourd'hui. Habituellement je télécharge et installe seul les add-on, mais avec l'âge, je deviens fainéant!! Donc..Rikoo est là. Mais je ne dois pas avoir de chance, car mon premier chargement est incomplet: aucune commande n'est "cliquable" et aucune gauge ne s'affiche sur le VC du ERJ145, pourtant donné comme compatible FSX/SP2 (la structure 3D du panneau est complète). Le 2D est complet et "cliquable" avec les gauges du Lear45, natif FSX.
Je suis donc revenu à mes anciennes habitudes en téléchargeant directement sur le site de POSKY pour voir et là, surprise, certains fichiers sont différents...mais j'ai aussi les écrans noirs!! Quelqu'un du forum aurait-il une idée sur le sujet ??? Merci de votre aide, bonne soirée.
(FSX/SP2; WinXP/SP3;
fonta
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2010, 07:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re:Problème de gauges...suite

Message non lu par fonta »

Bonjour AFLiner
Désolé de tarder à répondre, mais j'étais dans un coin où le wifi était plus que capricieux!!
Donc, je reprends maintenant le fil de mes pb. J'ai bien utilisé "gauge recovery", mais rien n'y fait. Peut-être qu'un administrateur de Rikoo pourrait me dire comment il a fait pour "tourner" sous SP2 ?? A moins que maintenant ce ne soit plus possible pour le copyright? Merci de vos réponses et @++
fonta
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2010, 07:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re:Problème de gauges...suite [RESOLU]

Message non lu par fonta »

fonta écrit:
Bonjour AFLiner
Désolé de tarder à répondre, mais j'étais dans un coin où le wifi était plus que capricieux!!
Donc, je reprends maintenant le fil de mes pb. J'ai bien utilisé "gauge recovery", mais rien n'y fait. Peut-être qu'un administrateur de Rikoo pourrait me dire comment il a fait pour "tourner" sous SP2 ?? A moins que maintenant ce ne soit plus possible pour le copyright? Merci de vos réponses et @++
Bonjour,
Merci aux administrateurs qui ont réagi rapidement en corrigeant le bug. Maintenant c'est parfait, dommage que ce magnifique VC ne soit pas "cliquable"!! Mais on fait avec car l'avion le vaut bien.
Cordialement à tous...
fonta
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2010, 07:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re:Problème de gauges...suite [RESOLU]

Message non lu par fonta »

fonta écrit:
Bonjour AFLiner
Désolé de tarder à répondre, mais j'étais dans un coin où le wifi était plus que capricieux!!
Donc, je reprends maintenant le fil de mes pb. J'ai bien utilisé "gauge recovery", mais rien n'y fait. Peut-être qu'un administrateur de Rikoo pourrait me dire comment il a fait pour "tourner" sous SP2 ?? A moins que maintenant ce ne soit plus possible pour le copyright? Merci de vos réponses et @++
Bonjour,
Merci aux administrateurs qui ont réagi rapidement en corrigeant le bug. Maintenant c'est parfait, dommage que ce magnifique VC ne soit pas "cliquable"!! Mais on fait avec car l'avion le vaut bien.
Cordialement à tous...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »