Installation étrange de fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
theking94
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abidjan

Installation étrange de fsx

Message non lu par theking94 »

Bonjour a tous, j'ai eu dernièrement un gros problème avec l'installation de mon fsx.Pendant l'installation, une erreur se produisais sans cesse: '' le fichier ui music n'existe pas ou est utilisé par une autre ressources, vérifier que le fichier existe'' ( un message du genre). J'ai vite compris que des fichiers était endommagé, heureusement, un ami avait installé ce même fsx dernièrement, j'ai donc récupérer les fichiers manquants chez lui est j'ai ensuite copier a chaque fois que les répertoire se crée les fichiers qui manquai. Tout se passai bien jusqu'au la fin ou une erreur se produisit '' erreur le Package dll est corrompu'' l'installation fut donc interrompue et je remarquai que tout les fichiers était la, je me suis donc dit que valait mieux essayer pour voir si il n y avait pas une chance. je suis donc aller dans les sous répertoire de fsx est j'ai remarqué une icone: fsx, j'ai donc cliquer sur celle ci est surprise le jeu marchai. Cette évènement est très bizarre car le jeu en question n'est pas installé dans l'ordinateur,quand je vais sur configurer les programme, il est inexistant, ce sont juste les fichier qui sont dans leur répertoire,et par conséquence je n'arrive pas a installé les addons, il n'existerai pas une technique pour que il soit installé officiellement sur l'ordinateur?? merci d'avance
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Installation étrange de fsx

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

C'est vrai qu'il bug souvent ce FSX ! Dans ton cas (intéressant) j'essayerai de repartir du DVD afin de demander la réparation... Si tu ne peux pas ! Je crains que sans un autre FSX a transférer ton système reste un peu bloqué... Essaye peut-être de le copier ailleurs et de voir s'il se recompose correctement ???*

A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »