SP1 & SP2 sous FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
savitokyo
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2010, 13:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : meylan

SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par savitokyo »

bonjour,

j'ai un problème sur le sp1 et sp2 quand je le télécharge tout fonctionne bien mais après sa fait Error un truc comme ça et puis sa ne fonctionne pas! Es-que c'est a cause de mon ordi? j'ai un Vista édition premium familial 64 bits!

Merci de bien vouloir m'aider


cordialement,

savitokyo
lexa

Re: SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par lexa »

Bonjour, faudrait être plus préci.
Merci.
Bonne soirée
ebelfiore

Re: SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par ebelfiore »

Hello svaitokyo,

Lexa a raison, quand la panne, à quel moment précisément, quel l'objet du message d'erreur? et après le message d'erreur que se passe-t-il?

Bien à toi.

Eddy
Avatar du membre
savitokyo
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2010, 13:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : meylan

Re:SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par savitokyo »

bonjour,

donc j'ai pus savoir l'erreur qui ma donner le sp1 donc ils me disent ceci exactement après l'avoir téléchargé sur mon ordinateur:

Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly "Microsoft FlightSimulator.Simconect,publishkey:"67c7c14424d61b5b",version:"10.0.61242.0,type"win32",processor Architecture:" x86" " Pour plus d'information ,référez vous a l'aide et support.

voilà ce qui me disent après avoir téléchargé sur l'ordinateur (l'installation)

merci de bien vouloir m'aidez,

cordialement,


savitokyo,


merci d'avance et bon vols =)
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par Kag »

Salut Savitokyo,

Vérifie que tu n'as pas une ancienne version du jeu ou d'une version test sur ton PC.
Il y a peut-être encore des traces dans ton PC.

L'OS que tu as ne doit pas poser de problème avec FSX.


Peux-tu préciser les informations de ton jeu?
-FSX
-FSX + SP1 & SP2?
-FSX + Acce?

Bien à toi,

Kag
Avatar du membre
savitokyo
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2010, 13:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : meylan

Re:SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par savitokyo »

salut,

alors j'ai un fsx classique le premier qui est sortis le full game français que j'ai acheté à la Fnac et je n'ai jamais télécharger une version d'essaies de ça ! donc je ne comprend pas par contre j'ai télécharger la démo de fspasenger voilà sinon rien d'autre salut et merci de m'aidez a plus,

savitokyo :side:
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:SP1 & SP2 sous FSX

Message non lu par jeanpierrehonda »

Salut Savitokyo, moi ce qui m'étonne c'est que dans ton message d'erreur apparait "simconect" qui est un réseau partage pour FSX et les aplications tierces En clair , j'ai été voir sur internet et j'ai trouvé une erreur pareil à la tienne pour des utilisateurs Faisant tourner FSX sur un système puissant comme un PC et les applications tierces comme les maps ou les traffics sur un autre ordinateur moins puissant( par exemple un portable) donc au total 2 ordinateurs avec la même adresse IP . Sauf que cela ouvre des problèmes d'installation de FSX Si simconect est installé sur ton ordinateur cela pourrait d'après moi expliquer tes difficultés surtout avec FSX service Pack 2. Tien nous au courant . Bone soirée Jeanpierrehonda
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »