demarage du bell

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

demarage du bell

Message non lu par brasilia »

bonsoir
je ne parviens pas à faire décoller le bell, la voilure tourne mais quand je pousse les gaz
le rotor baisse son régime, qu'est-ce que j'oublie de faire? merci pour une réponse
Invité

Re:demarage du bell

Message non lu par Invité »

YO

il te faut mettre sur la poignée les gaz à 50% en incrémentant avec le pointeur de la souris

ensuite

as tu tout ouverts ?
regarde dans le panneau TEST au milieu du panel tu as des voyants allumés s'ils sont en orange
c'est que tu as oublié des boutons de commande et regardes à gauche du bouton du démarreur sur le piedestall il y en a un qui est légèrement caché en haut à droite des pompes à carburant il faut le lever

là tu attends un petit peu et ensuite tu lances le démarrage

par ce que ta voilure tourne avec les moteurs de lancement des turbines et c'est normale qu'il finisse par s'arrêter

une fois la turbine gauche et droite lancer
tu retournes sur le manche des gaz tu remontes la première poignée du haut à 100 % et celle du dessous à 71/80 %

et au final ton BELL pourra décoller


NEPTUNE

si tu as encore des questions je pourrai te répondre à ce sujet

mais refait la procédure sur cold and dark et tu prends un ti papier et un stylo et tu note la check au fur et à mesure et au bout de 2 à 3 fois tu peux la mettre à la poubelle
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »