ONLINE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

ONLINE

Message non lu par Benji29660 »

Bonjour à tous ! (Venant de cod4) je cherche à savoir si il y a aussi du réseau sur FSX ( j'ai vu quelques serveurs en effet mais pas nombreux ) et ensuite je voudrais savoir si des gens sont motivés pour faire une " team " en quelque sorte et voler en patrouille par exemple mais es ce que la communauté de FSX est sur Xfire, mumble ou encore TS3?


Merci d'avance et bon vols ! :)
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: ONLINE

Message non lu par choubidu03 »

bonjour, je ne connais malheuresement pas les sites organisant des "teams", mais c'est juste pour dire qu'il y a une partie sur le forum pour créer des teams de vol en réseau sur fsx. Il y a beaucoup de serveurs fsx, mais la majorité est publique, seule une partie sont des "teams", mais rien ne t'empêche de créer ta team!!
Encore malheuresement, fsx a choisi (je ne sais pas si tu le sais) GameSpy, qui est super pénible (il te déconnecte automatiquement 5 à 10 secondes après s'être connecté car leurs serveurs sont soit-disant "surchargés" dans la plupart des cas.

En espérant que tu vas trouver d'autres réponses plus précises que la mienne, bon vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »