ERJ 100 flotte Air France

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

ERJ 100 flotte Air France

Message non lu par Invité »

Yo
je ne sais pas pour vous?

mais le ERJ 100/200 de PAD qui est dans le lot de la flotte AIR FRANCE de Rikoooo
tiens des problèmes pour les APP ILS ainsi que de basse Altitude au moment du glide dés que celui si est connecté l'appareil ne suis pas la descente sur l'ILS et plonge
ainsi qu'après le décollage quand j'enclenche l'altitude même problème il plonge aussi

et j'aimerai savoir si quelqu'un a fait un correctif chez PAD je n'ai pas trouvé de FIX correctif ??

sinon hormis qu'il consomme beaucoup de Kéro en vol ....c'est un avion de bonne facture
donc pour l'instant je gère mais par mauvais temps ou brouillard je vous dis pas le nombre de faute et crash que je totalise
pourtant je l'ai essayé avant il avait l'air de bien fonctionné le pire c'est que je l'ai acheté pour ma compagnie FSpassenger il rapporte bien avec ces 50 passagers et en cargo mais j'ai pas beaucoup de sous pour le changer
je suis C7 en mode carrière cela c'est la cerise sur le gâteau
est ce que c'est le fait de l'utiliser avec le logiciel FSpassenger ? cela m'étonnerai !



Merci de vos réponses

Neptune
Invité

Re: ERJ 100 flotte Air France

Message non lu par Invité »

Salut Neptune, n'attend pas de moi une réponse très technique.
Fs Passenger n'est pas la cause du disfonctionement de l'ils. L'appareil à quelques défaults, mais il est très sympthique. Cet avion est très réactif et se pose sur un rien.
Cependant pour l'ils moi je fait l'approche, final et touch uniquement en manuel, (pas difficile avec cet engin)

Moi je ne l'utilise pas pour passenger, car je trouve que le 2d fatigue rapidement, il manque un bon cokpit virtuel.

Bien à toi

PinK
Invité

Re: ERJ 100 flotte Air France

Message non lu par Invité »

Cependant pour l'ils moi je fait l'approche, final et touch uniquement en manuel, (pas difficile avec cet engin)


Bien à toi

PinK[/quote]

comment fais tu sur une APP SAZS par exemple avec des turbulences et du brouillard à couper au couteau ??
Invité

Re: ERJ 100 flotte Air France

Message non lu par Invité »

Alors ou tu vol quand il fait beau, ou sinon tu déroutes l'avion, héhé (option que n'à pas choisit le pilote de l'avion Présientielle Polonais).

Ou dans le pire des cas, au gps (alors là c'est bonheur)!

PinK
Invité

Re: ERJ 100 flotte Air France

Message non lu par Invité »

MDR

PINK panter

tu pourrais faire un essais et me donner tes constations sur cette aéroport ?? avec du mauvais temps
on rigole un peu avec les crash activés

Bisous :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »