Polémique pas bien méchante.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Polémique pas bien méchante.

Message non lu par babounet »

Configuration Windows XP et FSX pro

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le site Rikoo mais je constate que souvent les avions téléchargés par les rikoonautes ne fonctionnent pas ou mal, ou un peu...pour faire vite ces avions téléchargés ne donnent pas entièrement satisfaction aux utilisateurs à la lecture de beaucoup de messages inscrits sur le forum.
Je pense par exemple au B737-700 Easyjet de posky qui visiblement pose des problèmes (avion en surcharge,pas de réglage du bank possible, vitesse lente etc...)à un certain nombre de rikoonautes qui l'ont téléchargé sur le site.
C'est vraiment dommage parce qu'avec quelques modifications de fichiers et certains ajustements de paramètres on peut rendre cet avion très intéressant et fonctionnel. C'est comme le choix des textures très pauvres (seulement Easyjet) alors que sur le site Open Sky Projet, il y a au moins trois autres textures très belles notamment celle de Lauda Air.
Malheureusement ce Boeing 737-700 Posky avec ces différentes textures ne fonctionne pas sous Fsx pro.
Rikoo devrait être beaucoup plus exigeant quand il teste les avions avant de les mettre en téléchargement.
Cela m'éviterait de passer des heures à modifier certains fichiers, à les bidouiller etc...
Mais bon comme je connais assez bien la stucture de FSX et les modules de programmation, cela ne me pose pas trop de problème et c'est devenu pour moi un jeu. Le boeing 737-700 de posky (avec quatre textures différentes) est un petit bijou sous Win XP FSX pro.
Voilà c'est tout. C'était mon petit coup de gueule d'ailleurs plus à l'encontre de Posky que de rikoo en fait.

Bonne journée à tous et bon vol.
Airbus-Boeing

Re: Polémique pas bien méchante.

Message non lu par Airbus-Boeing »

Bonjour,
Et bien si tu arrive à modifier les fichiers , textures ...
Ou est le problème ?
EDIT:Si tu veux aider les autres tu peut aller dans téléchargement et "soumettre un fichier"
Amicalement.
Invité

Re: Polémique pas bien méchante.

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Si tu n'es pas satisfait des avions Rikoooo :

1/ Je t'invite à ne plus les télécharger
2/ Je t'invite à créer ton propre site où tu mettras tes propres avions (qui fonctionneront parfaitement et sans bug) en téléchargement.

Bref, sujet à polémique que je ferme.

Ken
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »