Probléme de nom d appareil

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
aurelien62

Probléme de nom d appareil

Message non lu par aurelien62 »

Salut a tous,
J'ai un gros probléme je vien de télécharger l alphajet de la PAF et le probléme c'est que il n'y pas la l'image de l add ons quand je le seléction mais une image par example d'un f14 et quand je clic sur le f14 c l alphajet qui apparait. Se probléme apparait aussi sur le Mirage 2000N. Pouvez vous m aidez sil vous plait.
Ammicalement
Aurelien
Airbus-Boeing

Re: Probléme de nom d appareil

Message non lu par Airbus-Boeing »

Oui c'est décaller ...
A moi aussi sa m'arrive je pense qu'il faut changer le nom de l'appareil.
Amicalement.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Probléme de nom d appareil

Message non lu par FreaK »

Salut !

Dans le fichier texture de ton avion tu as une image qui s'appelle "thumbnail.jpg"
Ce que tu peux faire, c'est de prendre une screen de ton avion en vol (ou pas), de sauvegarder l'image et de la renommer en mettant donc : thumbnail.jpg. Normalement ça devrait marcher, tu verras la photo que tu as prise en miniature dans ta liste.

Bonne soirée et bon vol :)
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Probléme de nom d appareil

Message non lu par razgriz1991 »

Salut.
Juste pour te dire que moi ça m'es arrivé aussi. Mon problème s'est résolu tout seul.

Ça me semble alors bizarre de trifouiller dedans, car si c'est comme moi, ça reviendra tout seul, alors que si tu change tout, peut être qu'après ce sera encore pire.

Moi je te dirais de laisser ça tranquille un moment, et après deux trois jour, tu vérifie, et tu change les thumbnail si ça a pas changer.

En espérant t'avoir aidé.
A+
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »