Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour les rikoooonautes,

Mon fils qui vient de rentrer de Djibouti, m'a offert FSX Deluxe Edition. Mais voilà, le jeu est la version anglaise :woohoo: .
L'acceptation de la licence, elle, est proposée dans toutes les langues, dont le français. Y'a t'il un moyen de "franciser" le jeu ?
Autre question: Tous les addons (avions, scènes, mesh) proposés sur Rikoooo sont-il compatibles avec ma version ?
Je pose cette question suite à la lecture des détails d'installation de la flotte Air France où il est question de pack 1 à installer avant le Pack 2 et ce, selon la version de FSX.
Je veux éviter au maximum des installations infructueuses suivies de désinstallations pas toujours très propres.

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
shagooo

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par shagooo »

Bonsoir Vieillehelice :-)

Pour la langue, non c'est pas possible de la changer.

Pour l'installation d'add-ons, pas de souci car Rikoooo.com est diffusé et utilisé par le monde entier.

Tu n'as aucun souci :-) Sauf qu'il faut parler anglais :sick:

Bonne soirée :kiss:


Shagooo
GANZU1

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par GANZU1 »

Bonjour viellehelice, il me semble que les add on de Rikoooo sont compatibles frnch/english car la demande est posée par l'installeur,mais je ne suis pas sur.
par contre tu peux sans crainte sous réserve de place suffisante dans le DD installer le Pack SP1.
le SP2 quand à lui est compris dans le pack "acceleration", donc si tu souhaite investir dans "acceleration", tu n'auras pas besoin de l'installer ;).je te conseille vivement "acceleration" :woohoo:
je ne pense pas que tu puisse "franciser" le jeu anglais :unsure:


Ben dis donc une vielle helice qui se modernise :lol: :lol: :lol: c'est touchant :P bravo le fiston!
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour,
Personnelement j'ai acheté un pack comprenant FSX de base + FSX acceleration, quand je l'installe je doit le faire en deux étapes,
_d'abord installer celui de base (avec l'acceptation de license sur la page en français)et l'activer via internet puis faire le vol de présentation avec le CRJ 700
_ensuite j'installe acceleration.

Si je n'active pas FSX de base avant d'installer acceleration, mon FSX se retrouve en langue anglaise.

Dans FSX deluxe y a t-il deux CD? Un pour FSX de base et un pour acceleration et autres add-ons ou alors il y a deux CD à installer en même temps ( CD1/2 , CD2/2 ) ?
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par Vieillehelice »

Comment çà "Je me modernise" ? Je m'éclate avec FS2004, je conjugue au présent et non à l'imparfait. Merci quand même pour le ;) ! Je vais travailler mon anglais. Mon expérience de vol avec FS2004 me facilite les choses. Left= gauche, right = droite :P Yesssssssssssss !
Deluxe Edition est livré sur 2 cd d'installation. Pas de cd "accélération". En dehors de la barrière linguistique, je crois que la seul différence avec les autres versions de FSX réside dans le fait que Deluxe edition comprend plus d'aéroports détaillés, me trompe-je ?.
Merci encore pour vos joyeuses et utiles réponses.

Amicalement vôtre.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir Vieillehelice, j'ai le FSX de luxe également en Anglais , pas possible de le mettre en français , pour les add ons Rikoooo auciun problème ils s'intallent en te demandant la langue désirée soit Français, soit Anglais . Pour ma part je les charge une fois en Anglais, une fois en Français aucune importance. J'ai ensuite acheter FS accélération ( indispensable), et maintenant je viens d'acheter FS 2004. C'est vrai que FSX est supérieur.Amitiés Jean-Pierre
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjouuuur !

Pour ce qui est de la flotte Air France, faut-il obligatoirement installer le pack1 avant le pack2 ou bien ce dernier peut se débrouiller tout seul, sans son petit frère ? :silly:

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
maxijuju31

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par maxijuju31 »

[center]DOUBLON A SUPPRIMER SVP[/center]:whistle: :whistle:

Merci
maxijuju31

Re: Besoin de conseils pour mon FSX flambant neuf !

Message non lu par maxijuju31 »

Hey !

Je ne pense pas que SP2 puisse s'installer sans SP1 :blink: Ils sont une belle famille :whistle: :lol:

Amic"
Maxime
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »