Traffic X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Traffic X

Message non lu par rara12 »

Bonjour je vien d'acheter Traffic X de just flight et j'ai déja le traffic WOAI je voudrais savoir comment désinstaller le traffic WOAI merci bien et bon vol.
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

Re: Traffic X

Message non lu par marceau45 »

Bonjour tu dois aller dans ton installateur et puis expert et quand t'est la tu fais remove ou backup compagnies
Cordialement
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: Traffic X

Message non lu par rara12 »

Bonjour.Peut tu m'expliquer comment faire s'il te plais?Merci
Invité

Re: Traffic X

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

En image :

Dans ton installateur WOAI, clique sur "Expert"

Image

Sélectionne ensuite la compagnie à désinstaller, puis clique sur "Delete airline" ou alors pour toutes les supprimer d'un coup, clique sur "Remove WOAI packages"

Image

Ken
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Traffic X

Message non lu par roms84 »

Ce topic tombe bien!


J'avais WOAI avec mes compagnies nikel, j'ai acheté traffic X installer, j'ai supprimé le dossier où il y avait toutes mes compagnies ainsi que les dossier WOA_XXXX dans aircraft.


Or je ne peux plus avoir de traffic (LFPG a 100% aucun traffic des 2 logiciels). Comment récupérer un traffic normal ?
Invité

Re: Traffic X

Message non lu par Invité »

roms84 a écrit :j'ai supprimé le dossier où il y avait toutes mes compagnies ainsi que les dossier WOA_XXXX dans aircraft.


Or je ne peux plus avoir de traffic (LFPG a 100% aucun traffic des 2 logiciels).
Bonjour,

As-tu désinstallé WOAI selon la procédure indiquée ?

Ken
Invité

Re: Traffic X

Message non lu par Invité »

Salut Ken,
je connaissait cette manip mais j'ai un problème, j'ai aucune compagnie dans le tableau alors que j'en ai installée un bon paquet. :blink: Peux-tu me dire dans quel dossier as-tu mis l'installateur, c'est peut-être ça qui change. :dry:

Amicalement,romdu69. :)
Invité

Re: Traffic X

Message non lu par Invité »

L'installeur est sur mon DD externe. En revanche, pense à sélectionner Flight Simulator X au départ dans la target (regarde ma première image, tout est réglé)

Ken
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Traffic X

Message non lu par roms84 »

Kenobi: Nan j'ai supprimé tout à la main, je savais pas que l’installateur faisait désinstalateur :s



Par contre j'ai réinstallé my trafic X, et il y a un truc trop bizarre: Si je vais au chili / USA / Thaïlande, là où mes anciennes compagnies n'allaient pas, il y a tous les avions de My traffic X. Si je vais a LFPO / LFLL /LSGG (mes aéroport favoris), il n'y a aucun trafic.



je pense qu'il y a un conflit entre les fichiers trafic de WOAI mais je ne sais pas où ils sont :sick:
Invité

Re: Traffic X

Message non lu par Invité »

roms84 a écrit : je pense qu'il y a un conflit entre les fichiers trafic de WOAI mais je ne sais pas où ils sont :sick:
D'où l’intérêt d'utiliser le "désinstalleur"... :unsure:

Ken
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »