petites pannes

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

petites pannes

Message non lu par trumaster »

Bonjour

J'ai un petit problème en fait deux problème.

,Le premier consiste lorsque je vol j'ai soudain un arrêt spontané et redémarre aussitôt avec la barre (noir) de chargement qui défile jusqu'au bout (dans le rectangle blanc), puis mon vol continu cela le fait toute la durée du vol environ toutes le 3 minutes.

Le deuxième ,lorsque je veut regarder un vol ou un atterrissage , ou une analyse de vol ,je vais dans option et avant j'avais 60 secondes et je pouvez augmenter le nombres de seconde, et bien la je n'ai que 4 secondes ,et je ne peux pas augmenter le temps ,et je ne peux pas voir mon analyse de vol .

C'est peut-être pas grave j'ai" 8 Go" de ram avec une carte graphique "GTX460" mais paramètre sont bien réglé je n'y est rien changer puisque cela fonctionner bien cela me le fait il a environ 4 jours .

En espérant que quelqu'un connais la solution .

Amicalement,

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »