Ils dérègler

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
murat25
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012, 10:15

Ils dérègler

Message non lu par murat25 »

Bonjour,
Celà fait un petit moment quand j'atterri en ils l'avion atterrit 200 m avant la piste, alors qu'avant j'arrivais jusque la piste sans problème, ces temps si je vole beaucoup avec avec le PMDG 737 et j'ai aussi airbus x et j'ai fspassenger.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Ils dérègler

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir Murat25

L'ILS ne se dérègle pas, c'est une fréquence d'approche pour une piste donnée.
Lorsque cette fréquence est activée dans ta NAV et qu'en mode PA, tu as activé l'approche en mode auto "APP", le système d'autoguidage de ton avion capte la fréquence ILS, ton zinc est alors pris en charge automatiquement mais l’atterrissage en lui même doit être fait en manuel.
Lorsque tu te trouves à environ 300 pieds du sol, tu désactives le PA, l'autothrottle et tu gères le tout pour poser ton avion au bon endroit comme une fleur.
A toi de jouer ! ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Ils dérègler

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Je crois que j'ai aussi un problème similaire, sauf que moi c'est pas 200 mètres avant la piste, mais 200 mètres à côté de la piste... mais au niveau du seuil de piste! Ce qui (très) schématiquement donne :
Image
Lorsque cette fréquence est activée dans ta NAV et qu'en mode PA, tu as activé l'approche en mode auto "APP", le système d'autoguidage de ton avion capte la fréquence ILS, ton zinc est alors pris en charge automatiquement mais l’atterrissage en lui même doit être fait en manuel.
Lorsque tu te trouves à environ 300 pieds du sol, tu désactives le PA, l'autothrottle et tu gères le tout pour poser ton avion au bon endroit comme une fleur.
Euh t'es sûr? L'autoland t'en fais quoi? C'est pas une prise en charge 100% automatique jusqu'au toucher des roues? Ou c'est moi qui me plante (ce qui est probable)?
murat25
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012, 10:15

Re: Ils dérègler

Message non lu par murat25 »

moi il estbien dqns l'axe mais il descends trop vite par rapport à la piste
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: Ils dérègler

Message non lu par AGHILESs »

Bonjour,

J'ai connais ton probleme , j'ai eu le meme probleme , enfet , tu as enclanché l'approche trop tot .Enfet il faut attendre que la boule rose commence a descendre et c'est la qu'il faut clicket sur le bouton approche.
Ce que je viens d'expliquer vaut seulement pour le probleme d'altitude pas pour les deux cents metre a droite de la piste!!!!

Amicalement
murat25
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012, 10:15

Re: Ils dérègler

Message non lu par murat25 »

C'est possible que l'enclenche trop tôt
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ils dérègler

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

L'ILS ne s'utilise pas en mode app, car c'est un mode qui manque de précision (alors que c'est ce que nous recherchons).
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
murat25
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012, 10:15

Re: Ils dérègler

Message non lu par murat25 »

C'est bizarre car jusque ce problème ça marchait très bien mais celà fait un petit moment ce l'APP ne va pas, on atterir en manuel, le plus important c'est le LOC qui m'interresse le plus
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »