Madeira

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Madeira

Message non lu par trumaster »

Bonjour ,
Je sais que quelquefois la question a été posé ,mais j'arrive pas à retrouver la réponse ,Je suis tomber en panne avec mon Fsx ,et j'ai fait une réparation , ,qui a fort bien marcher d'ailleurs .

J'ai retrouver tout mes addons ou presque ,mais réussit a les remettre en place, sauf ma scène de de Madeira,une scène que j'ai acheter ,heureusement pour moi ,car je l'ai supprimé et réinstaller avec mon code clef que j'ai retrouver (croyais l'avoir perdu) mais le problème j'ai bien ma scène mais les voiture vols ,j'ai des grands murs enfin une scène qui ne ressemble pas à celle que j'avais .
"
J'ai regarder comme c'est dis dans le manuel dans scenery au chiffre "0502 changer l'APX43200.bgl dans APX43200.madeira et cvx43200.bgl dans cvx43200.madeira".

C'est ce que j'ai fait ,j'ai descendu la scène vers le bas dans la bibliothèque s ,j'ai toujours le même problème.

J'ai chercher dans les questions sur le site ,mais je n'est pas trouver ,aurait-il une aimable personne pour m'aider ,surtout que ce genre d'addon n'est pas bon marcher,

Je suis très déçus entre parenthèse d'Aérosoft pour le service après vente ,il nous laissent nous débrouiller seul ,dommage ...

Amicalement , trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Madeira

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Il n'est pas toujours nécessaire de descendre une scène pour qu'elle soit bien déclarée ! Elle doit obligatoirement être prioritaire aux Meshs et landclass.
Par expérience, réparer ou désinstaller puis réinstaller FSX sans avoir fait subir le même sort aux addons laisse des bribes de programmes qui parasitent FSX.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Madeira

Message non lu par trumaster »

Bonsoir

Oui ! Merci Vieillehelice de me rèpondre si vite, de toute façon elle s'intalle automatiquement dans la bibliothèque la scène ,je n'ai juste à changer si j'ai un probleme les chiffres que j'ai détailler , ce que je ne sais pas c'est a quel niveau je doit descendre la scène dans la bibliothèques,
,il n'y a que quelqu'un qui connais le problème c'est une personne qui c'est comment faire .

Bonne soirée et amitié ,Trumaster...
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
matfour
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 92
Contact :

Re: Madeira

Message non lu par matfour »

bonjour a tous,et oui je suis de retour !!!
pour trumaster,une petite réinstallation a-t-elle été effectuée ?
matfour
Salut a tous.
un site avec plus de 3000 metiers en videos :

https://www.facebook.com/lecanaldesmetiers
partagez s'il vous plait !
aimez !!
merci beaucoup tout le monde !!!!


PMDG 737 NGX Expert
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Madeira

Message non lu par trumaster »

Bonjour Matfour ,

Oui j'ai désinstaller Madeira et je l'ai réinstaller avec ma clef ,mais j'ai toujours le même problème
, en plus j'avais mis un addon pour avoir un terrain herbeux sur d'autres scènes,il s'avère que la piste de Madeira est herbeuse , et je n'arrive plus a me me rappeler ou ce trouve cet addon dans mon fichier FSX, que je voudrais enlever , je suis dans la merdouille la plus total .

j'ai désinstaller FSX et remis c'est la panique a bord ....

Amitié ,Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »