Multiple problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Assad 587
Premium Member
Premium Member
Messages : 108
Enregistré le : 21 mars 2011, 20:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nouakchott

Multiple problème

Message non lu par Assad 587 »

Bonjour à tous,
Je cherche de l'aide s'il vous plait par rapport à quelques problèmes que j'ai rencontré dans FSX :

1- Gouvernail : Je n'ai pas de manette ou autre, j'utilise uniquement le clavier et la souris : le problème est que je dois utiliser le pavé numérique pour le gouvernail que je le ramène à la normal l'avion vire vers la droite ou la gauche ( au sol ).

2- Moteur : La plupart du temps avec les airbus, j'éteint les moteurs pour faire dark and cold mode mais lorsque je les démarre et je désactive les frein park même si la poussée est au ralentie l'avion roule et la vitesse augmente progressivement.

3- J'ai un pc fixe avec la configuration suivante :
XP Sweet 6.2 FinaL
TeChNi-AmEc0
Intel(R) Pentium (R) Dual CPU
E2160 @ 3 GHz
1.79 GHz, 1.5 Go de RAM
Extention d'adresse physique

J'installe accélération normalement et lorsque je démarre fsx j'ai un message :
fsx est incompatible avec votre carte graphique, vérifier que tous les drivers sont à jour.

Je suis déjà aller sur des sites comme Ma configuration mais rien ne change.

4- Avec FSX sans sp1 j'ai la passerelle sans problème mais avec sp1 la passerelle ne se connecte pas à l'avion ( j'ai tout fait : configurer décor et traffic, frein park, au bon endroit bande jaune, moteur éteint, porte ouverte, avion d'origine passerelle qui fonctionne sans sp1 ) le problème est que j'ai besoin de sp1.

Merci d'avance.
Amicalement
Assad :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »