J'ai des soucis avec mon REX et BUG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
K_Lou973
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cayenne

J'ai des soucis avec mon REX et BUG

Message non lu par K_Lou973 »

Bonsoir, ou Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de P3D V2 depuis peu et j'éprouve d'énorme difficulté à le faire fonctionner à pleine puissance ...

Tout d'abord :

REX (sur FSX j'arrivais à faire fonctionner la météo) mais sur P3D rien ne fonctionne, une seule fois j'ai réussi (je ne sais pas comment) à faire fonctionner la météo mais ça téléchargeais pas sur P3D "problème de dossier" je crois ... Depuis rien à faire j'essaye dans tout les sens mais rien ...
Bien entendu j'ai le petit plus qu'on est obligé de payer pour faire fonctionner P3D, mais rien

BUG j'ai opté pour P3D parce qu’apparemment il bug moins que FSX ... Et pourtant même s'il est plus stable que FSX il bug quand même quand je me mets à changer de vues souvent ou quand je fais un ou deux aller retour dans les paramètres.

Dans tout ça j'ai réussi à faire fonctionner l'add-on Airbus X (au début le MDU ne fonctionnait pas du tout)

Aide moi svp
Windows 7 ~ Carte Graphique Ge Force GTX 660 - Prepar3d V2 et FSX acceleration - Joystick Saitek X52 Pro
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: J'ai des soucis avec mon REX et BUG

Message non lu par vivaspain »

K_Lou973 a écrit :Bonsoir, ou Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de P3D V2 depuis peu et j'éprouve d'énorme difficulté à le faire fonctionner à pleine puissance ...

Tout d'abord :

REX (sur FSX j'arrivais à faire fonctionner la météo) mais sur P3D rien ne fonctionne, une seule fois j'ai réussi (je ne sais pas comment) à faire fonctionner la météo mais ça téléchargeais pas sur P3D "problème de dossier" je crois ... Depuis rien à faire j'essaye dans tout les sens mais rien ...
Bien entendu j'ai le petit plus qu'on est obligé de payer pour faire fonctionner P3D, mais rien

BUG j'ai opté pour P3D parce qu’apparemment il bug moins que FSX ... Et pourtant même s'il est plus stable que FSX il bug quand même quand je me mets à changer de vues souvent ou quand je fais un ou deux aller retour dans les paramètres.

Dans tout ça j'ai réussi à faire fonctionner l'add-on Airbus X (au début le MDU ne fonctionnait pas du tout)

Aide moi svp
Hola Lou973, bonsoir

Tout d'abord je vous conseillerais d'aller sur le Forum/support de Prepar3D pour ce qui est de la compatibilité de REX avec la version 2, car là un Pro LM vous répondra à coup sur. Moi, j'avais la version précédente pour laquelle beaucoup d'addons FSX étaient compatibles ainsi que des avions Rikooo et grace entre autre à l'outils MigrationTools, alors qu'avec la version 2 que je viens d'acquérir grosse déception, c'est pratiquement NADA, dailleurs Rikooo qui a travaillé pour que certains de ses avions soient compatibles P3D se voit maintenant à priori avec des avions imcompatibles avec P3Dv2. Pour ce qui est de faire fonctionner correctement P3Dv2 LM a été clair avec moi, il faut au mini. une GTX770, cependant vous avez une 660 ce qui n'est pas mal du tout et en jouant peu à peu sur les curseurs vous devriez trouver un compromis, si vous avez un i7 comme proc.je vous conseil d'utiliser l'outil intel Turbo Boost pour l'overclocker., moi je l'ai fait et j'ai noté une amélioration. Quoiqu'il en soit moi je suis revenu pour le moment à la version P3Dv1.4 pour laquel je suis très satisfait, la verion 2 je la met en sommeil en attendant peut être des correctifs.
Voilà pour information A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »