Galère PMDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
otarn
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2014, 13:26

Galère PMDG

Message non lu par otarn »

Bonjour Les Simeurs,

J'ai un petit soucis avec PMDG,
Lorsque je lance FSX sans pmdg j'ai aucun soucis 23 FPS mais avec pmdg il plante au moment du chargement de l'avion sur la piste,
je possède deux PC un Acer d'usine avec un I5 première génération 4 go de Ram une GTX 380 un SSD de 120 go et un HDD de 1 TO je joue à fSX dessus depuis un petit moment mais c'est aussi le pc de toute la famille qui tourne autour de 18 fps sur PMDG
Je me suis fait un deuxième pc pour uniquement FSX qui à comme config : un amd FX 6300 de 6 cœur à 3.5 ghz + 8 go de ram en 2133 mhz une GTX 660 ti un SSD Samsung 840 Evo de 250 GO et un HDD de 2 to
donc niveau config je devrais mieux tourner sur le nouveau PC cependant une fois sur deux PMDG plante au démarrage, ou si il se lance au bout de bien 5 minute et tourne vraiment bas dans les FPS
comme addons j'ai FSUIPC
PMDG
Scene NICE COTE D'AZUR
Scene PACA

je ne comprend pas j'ai regardé plein de poste sur le forum pour me dépanner j'ai suivis la plupart rien ne change
Si vous avez des idées je suis preneur,

Merci d'avance
Avatar du membre
NikitaFR
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 30 août 2014, 22:14

Re: Galère PMDG

Message non lu par NikitaFR »

Salut , peut-tu me donner d'ou vien ton crash (normalement c'est marqué dans "plus" quelque chose comme sa quand sa t'indique l'erreur irrecuperable)

Sinon sur P3D y'a pas de crash (oui je fait ma pub , je suis payé en haribo :whistle: )

A+
i7 3.4 Ghz GTX 760 6 GO
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »