Bug,bug et encore des nouveau bugs

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Bug,bug et encore des nouveau bugs

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'a tweacker mon FSX.cfg et au bout d'une journée,impossible d'arrêté un vol,dès que j'appuie sur mettre fin au vol,écran noir ! :pinch: ,une seule solution ,CTRL+ALT+SUPPR,j'ai donc remis l'ancien fichier et ce bug continuer :evil: :pinch: :SmilChaise: ,avec d'autre bug,l'avion sans texture,des grosse perte de FPS le rendant innutilisable :pinch: :blink: :shock: ,j'ai re-tweaker mon FSX.cfg,fini tout les nug sauf celui de l'écran noir,et au bout de 24 heures,pendant le chargement du vol,la fenêtre se rétrécit en haut a gauche de l'écran :blink: :pinch: tout en continuant le chargement puis,une fois arrivé a 100%,FSX freeze,j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilté,et la,a nouveau les bug d'avion sans texture et de FPS figé :evil: :angry: :pinch: :SmilChaise: :Smilthundercloud: ,et je peu plus joué :sick:

Pourriez vous m'aidé SVP,merci d'avance :Smilcaptain:

Lucas31 :side:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Bug,bug et encore des nouveau bugs

Message non lu par enz0 »

Salut,

Go réinstallation :side: :S

(je ne vois que ça... vu tous les bugs :blink: :unsure: )

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Bug,bug et encore des nouveau bugs

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je crois que c'est a cause de cette horrible config,est-ce que 3,1 GHz en double core suffit :?:

Bon beh go reinstallation :side:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »