PMDG md-11 problème de sid

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

PMDG md-11 problème de sid

Message non lu par iTrekx »

Salut,

Je commence à voler sur le md-11, je m'apprête à faire un vol Helsinki - Miami mais j'ai un soucis, avec la sid à l'aéroport d'Helsinki.
Mon plan de vol, pris sur deux sites différents m'indique ceci:
EFHK (0.0nm) -SID-> ADIVO (29.2nm) -N872-> PEPIG (71.5nm)
Seulement dans le fmc du md-11 impossible de trouver cette sid et je ne sais pas comment faire vis rfinder ou onlineflightplanner pour les forcer à utiliser une des sid que j'ai dans le fmc.

Mes airac sont en 1510 et j'ai demandé du 1510 sur les deux sites aussi donc je ne vois pas où est le problème.

Merci d'avance et bon vol :)
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: PMDG md-11 problème de sid

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
Cela est peut être due au fait que tu as choisis une piste de départ qui ne comprend pas cette procédure de départ.
Après tu peux essayer de les rentrer en manuel en tapant les coordonner géographique, avec les restriction correspondante, cependant cela m’étonne car en faisant a peu prés 2 vols par semaine en liners ( avant MD-11 et maintenant 777 ) je n'ai jamais eu se problème, c'est peut être un problème du flight planner...Regarde sur les carte de l’aéroport en question si tu as une SID vers ADIVO.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: PMDG md-11 problème de sid

Message non lu par iTrekx »

Justement les cartes de cette aéroport ne me montrent pas de sid ADIVO donc j'aimerai le changer sur le site du plan de vol (rfinder ou online flight planner) mais je n'ai aucune idée de comment faire ça. Je débute dans la simulation et tout ce qu'il y a à côté.
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: PMDG md-11 problème de sid

Message non lu par flo1211 »

Re;
Je viens de regarder les cartes je te conseille plutôt une SID sur ARTUR; DOBAN ou encore ELMUT compte tenus que tu veux t'orienter plutot south west
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: PMDG md-11 problème de sid

Message non lu par iTrekx »

Merci c'est cool :-)
Avis j'ai résolu mon problème autremement, j'ai enregistrer mon plan de vol en .rte et en encodant le fmc il m'a mis automatiquement ma route :-) donc l'avion est actuellement en vol au dessus de la mer Baltique :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »