problème textures cockpit 3D nuit / 737 pmdg

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Wildcat
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2016, 22:49

problème textures cockpit 3D nuit / 737 pmdg

Message non lu par Wildcat »

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir vos avis sur un problème que je n'arrive pas à résoudre!

Histoire de bien commencer mon retour sur fsx, je fais l'acquisition de plusieurs add on ; 737 pmdg / 777 et Airbus a318,319 de chez aerosoft.
Mon soucis se situe au niveau des textures du cockpit 3D et ce uniquement la nuit !!! En journée tout est nickel.

L'image a tendance à se quadriller sur les zones les plus sombres de l'écran; c'est flagrant sur les nuages de nuit ou encore le dessus du tableau de bord.. A préciser que ce phénomène ne se passe que sur c'est add on, avec les avions de base ras les textures sont impeccables de nuit.

J'ai changer tous les réglages et rien n'y fait. On pourrait croire qu'il s'agit des pixels de l'écran mais ce n'est pas ça .. c'est bien plus grand.


en pièce jointe quelques photos pour mieux illustrer le soucis.


J'ai ici quelques photos prisent rapidement avec le gsm.

Le fameux quadrillage ( à noter qu'on peut voir que ce quadrillage à tendance à disparaître sur le début du cockpit.

Image

Et sur celle-ci le quadrillage a disparu en déplaçant la souris sur le coin supérieur gauche mais est revenu aussitôt en vol.

Image


Si quelqu'un a une piste pour solutionner ça, je suis preneur.

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »