push back

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

push back

Message non lu par forest75 »

bonsoir!
je voudrais savoir si il était possible lors du push back de diriger l'avion à droite ou a gauche??
car je ne peux que faire le repoussage et c'est tout.Est ce le cas pour vous aussi donc si vous avez des solutions ou propositions je suis preneur
Merçi
Avatar du membre
fbr27
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : evreux

Re:push back

Message non lu par fbr27 »

Bonsoir, moi je viens de reinstaller fs2000 sur xp et j'ai eu le même souci alors qu'il était indiqué de taper 1 ou 2 pour orienter respectivement gauche et droite. J'ai tout essayé entre le pavé numérique, le Ver num, et les chiffres clavier rien n'y fait.
lotte

Re:push back

Message non lu par lotte »

salut a tous les 2


vous alle telecharge fscopilot 1.6 sur http://www.mcdu.com/fr/download.php il y as 1 push back + d autre petit utilitaire pour fs 9

lotte
forest75

Re:push back

Message non lu par forest75 »

salut !!
merçi pour le lien je vais essayer et voir si çà marche avec...
Amicalement votre.
serge30

Re:push back

Message non lu par serge30 »

Bonjour
J'en ai installé sur tous mes Jetliners et ils fonctionnent correctement.
En réalité je m'en servais que pour me rendre sur la piste de décollage (maintien de la vitesse)
Je l'ai téléchargé je ne sais où, si ça intêresse quelqu'un je ferai une recherche et vous donnerai la méthode d'installation.
serge30
lotte

Re:push back

Message non lu par lotte »

salut serge30

c est ceci que tu as installe RCBgh-40.zip: Groundhandling gauges for FS2004 aircraft a telecharge sur avsim

lotte
serge30

Re:push back

Message non lu par serge30 »

Bonsoir lotte
C'est son frère jumeau, il a les mêmes fonction mais les dispositions sont un peu différentes.
J'ai eu la curiosité de le visionner de la tour de conrôle et je reconnais que c'est marrant de voir le tracteur et son guide contrôler la manoeuvre.
Voila un lien où on trouve le même que le tien et, en dessous, un GPWS trés utile pour les phases d'atterissages.
http://www.simnetwork.com/SIMNETWORK/do ... wstart=150 le chargement est un peu long, c'est gratuit.
Si problème pour l'installation n'hésite pas.
Amitiés
serge30

Re:push back

Message non lu par serge30 »

Rebonsoir
Avant de m'attirer les foudres des personnes qui voudraient voir le tracteur et son guide dans la manoeuvre. Je viens de me rendre compte que je ne l'ai que sur mon Boeing 737-600 SAS de Project opensky. Je vais rechercher l'explication à ce mystère (dossier fourni par Project opensky visiblement) lequel?
En attendant de trouver la solution, que je vous communiquerais, je confirme que le push back signalé par lotte fonctionne.
A plus tard et mes excuses
forest75

Re:push back

Message non lu par forest75 »

merçi pour ces liens et explications;très apprécié dès rikoonautes.B)
Bon vol et bon sim à tous.
sebastien28
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00

Re:push back

Message non lu par sebastien28 »

tout d'abord je me présente je suis Sébastien de Belgique j'ai découvert ce site sur Google.
Je dispose de FS2004 également, je ne suis pas un grand pilote mais j'adore les avions, tout comme vous je suppose :laugh:
Voilà moi aussi j'ai un blème avec le push back impossible de tourner ni à gauche ni à droite. j'ai vu sur le forum de télécharger co-pilot 1.6 ce que j'ai fais il est maintenant sur mon disque dur mais ou dois-je le mettre pour qu'il soit fonctionnel et comment utilise t'on ce programme.
merci

Ps: Ce forum est super j'ai déjà appris pas mal de truc super à vous tous
seb.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »