Debut de vol moteurs éteints

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Freeman37
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2008, 23:00

Debut de vol moteurs éteints

Message non lu par Freeman37 »

Bonjour, je possède fs2004, et je cherche un moyen de créer des vols mais en commençant avec le moteur éteint, savez s'il est possible de le faire ? Et si oui comment ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
gillou
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : caen

Re:Debut de vol moteurs éteints

Message non lu par gillou »

Bonjours mon petit.
Bien sur et c'est tous simple, une fois ou avant que tu es fait ton vole, coupe ton moteur, active le frein à main etc...ensuite il suffit tous simplement d'enregistrer ton vol par défaut et tu prendra ainsi ton prochain vol avec les même configuration que tu à laissé
bon vol à toi.
Freeman37
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2008, 23:00

Re:Debut de vol moteurs éteints

Message non lu par Freeman37 »

merci de ta réponse, mais ce n'est pas exactement ce que je recherchai, c'est peut être l'unique possibilité que tu m'a dite, mais moi je voudrai que sa le fasse à tous les vol que je crée, avec notamment richesse à zéro, batterie sur off ... En gros je veux lancer la procédure de démarrage moi même :)
Invité

Re:Debut de vol moteurs éteints

Message non lu par Invité »

Salut,

Si j'ai bien compris tu veux décoller en "Dark & Cold", c'est à dire avec tout éteint.
Cette option n'est disponible que sur certains avions qui sont malheureusement majoritairement payant.

Si tu possèdes un avion comme ça, je pense que tu peux choisir de commencer le vol en Dark & Cold en allant dans le choix de la version ou de la livrée de l'avion.

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Freeman37
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2008, 23:00

Re:Debut de vol moteurs éteints

Message non lu par Freeman37 »

Oui tu a bien compris ou je voulais en venir, mais est il possible de lancer un vol en "dark & cold" avec les avions d'origine ?
Invité

Re:Debut de vol moteurs éteints

Message non lu par Invité »

Non ce n'est pas possible de démarrer en Dark & Cold avec les avions par défaut, ça serait trop simple !

La seule solution est celle qui a été donnée plus haut :
Une fois ou avant que tu as fait ton vol, coupe ton moteur, active le frein à main etc...ensuite il suffit tous simplement d'enregistrer ton vol par défaut et tu prendra ainsi ton prochain vol avec les même configuration que tu à laissé
Bonne soirée ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »