Flight Simulator XI (11)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Flight Simulator XI (11)

Message non lu par michel95 »

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une nouvelle version de FS ; Cela relève, à mon sens, d'une fuite en avant. FS X n'est pas encore "digéré", et Microsoft envisage de sortir FS XI. Comparé à FS 2002 ET 2004, FS X a rencontré un moindre engouement, les problèmes d'installation et d'optimisation ayant été vite connus. D'après ce que j'ai pu lire, FS XI ne revient pas en arrière sur la configuration informatique d'ores et déjà nécessaire pour FS X ; donc, Microsoft s'expose à un éventuel échec commercial, et la crise économique actuelle n'arrangera rien. Cela risque, par ailleurs de poser un problème aux développeurs indépendants qui s'éfforcent de proposer des modélisations compatibles FS 2004 et X ; or, si cette nouvelle version requière une troisième compatibilité, d'aucuns feront un choix en faveur des versions les plus utilisées soit, dans l'ordre,FS 2004 puis, FS X ; FS XI risque, ainsi, d'être reléguer au rang de parent pauvre.
Microsoft ferait mieux de s'inquiéter de cet agrément fédéral accordé récemment à X-Plane, reconnu outil pédagogique officiel pour les centres de formation au pilotage, quand bien même cet agrément ne concerne, pour l'heure, que les Etats Unis d'Amérique du Nord.

Vos avis sont les bienvenus,

Cordialement,

Michel Lagneau (michel95)
Avatar du membre
bisma
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 31 oct. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Satigny

Re:Flight Simulator XI (11)

Message non lu par bisma »

salut c'est vrai il vont en sortir 1 autre?

moi je trouve qu'il devrait travailler sur fsx pour pouvoir avoir plus d'avion ou pour ameliorer la qualiter meme si elle est tres bonne
Avatar du membre
michel95
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re:Flight Simulator XI (11)

Message non lu par michel95 »

Bonjour,

Il suffit d'inscrire "Flight Simulator XI" sur la barre google et les informations pleuvent.

Cordialement,

Michel Lagneau (michel95)
saganne
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vetraz-Monthoux

Re:Flight Simulator XI (11)

Message non lu par saganne »

Bien Cher Michel,

Tu me reconnaitras malgré le pseudo, et à fortiori avec le pseudo. Excellent ton article, et plein de bon sens. Comme nous avons pu en parler, Si je me suis mis à FSX tout en conservant et continuant à pratiquer FS 2004, je ne suis pas du tout enclin, à me lancer dans l'achat de FSXI, et je ne ne pense pas être le seul, la crise économique mondiale se plaçant en sus dans le contexte.

Bien à toi et bonne soirée.
Saganne.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »