my traffic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
arryflex
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Caen

my traffic

Message non lu par arryflex »

Bonjours a tous
vous avez vu j'écris en minuscule ! lol

j'ai une petite question elle a peut être était posé mais bon ... j'ai acheté mytraffic
l'interface est en anglais comment fait on pour installé des avions.
il y a un endroit ou on rentre des quantités et on fait go on, mais je trouve éttonant qu'il n'y est pas plus d'avions que ça à 100% de traffic alors que certain dise qu'il font être a 25% si non c trop et surtout qu'il n'y a pas d'avion sur les petits terrains genre mandelieu ou Carpiquet Caen...alors que j'ai mit 100 avions partout.
ya t'il un pro qui peux me donner la procédure a suivre dans l'interface mytraffic
En vous remerciant !
Arryflex :(
forest75

Re:my traffic

Message non lu par forest75 »

Salut arryflex,

alors moi aussi j'ai acheté mt traffic,et sur la notice d'utilisation ils précisent que tout est calculé pour éviter de congestionner les aéroports lors des approches,tu as donc les arrivées des avions court,moyen et long courrier qui sont espacés,et ce meme si tu ajustes ton traffic à 100%.Apres je crois que my traffic ne fais que l'aviation marchande, tu n'auras dc pas de traffic sur les aérodromes.Voilà.
Bon sim.Cordialement votre.
arryflex
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Caen

Re:my traffic

Message non lu par arryflex »

Bonsoir
Merci pour ta réponse rapide
c'est que moi , le logiciel est en anglais dans l'interface alors j'ai peut être pas tout bien lu.
Mais bon je suis obligé de l'enlever de mon pc portable car mon processeur n'est pas assez puissant alors je rame avec quand je demare fs9 et quand je change d'avion c'est bête!
si non ça marche une fois le vol choisi.
enfin bref j'ai plus qu'a changer d'ordi lol

bon vols
arryflex
forest75

Re:my traffic

Message non lu par forest75 »

Bonsoir,

alors si çà rame comme tu dis c'est que manifestement ton ordi n'est pas assez puissant;selon les commentaires des autres rikoonautes le trafic et les nuages sollicitent énormement de résolution.Moi mon problème c'est que je ne peut pas mettre trop de nuages.Si non conçernant l'installation si tu as acheté my traffic,l'installation est en auto des que tu mets ton CD ds le lecteur de disque tu faits entré le KEY code et c'est parti.
Aller bon sim à tous.
Amicalement votre.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »