gros probleme

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
nouredine

gros probleme

Message non lu par nouredine »

bonsoir des que j'alum mon fs2004 ya sa ther are duplicate copies of FSUIPC installed! please remove older copies! never simply rename modules move then OUT of the modules folder .


que douge faire

merci de me repondre

:(
nouredine
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

SVP de l'aide c'est urgent :unsure:
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

vous ete la

alore pour m'aider j'ai un vols en migne avec transloadairlines


merci de me repondre
remus

Re:gros probleme

Message non lu par remus »

tu douge te taire c'est urgent
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

remus svp vous stoipez ca ok :angry:
remus

Re:gros probleme

Message non lu par remus »

toi trou du cul,c'est pas dans mes habitudes de parler ce langage,mais je vais te calmer:je t'ai prevenu(et je ne suis pas le seul)que tes méthodes de démarchage étaient illicites et que internet est peuplé de policiers et gendarmes qui pistent les individus dans ton genre,et ne t'imagine pas trou de balle de mes deux que tu va me mettre en ligne,tu va être un peu court au point de vue verve et le commissariat de la casbah a alger n'est pas loin de chez toi ,tu a été assez con pour dévoiler ton adresse mail et ton IP alors ferme donc ta gueule de raie,p***** de m**** on a rien contre les illettrés mais il faudrait quand même pas qu'ils nous prennent pour des cons et se croire tout permis je te conseille vivement de te taire.

que les autres veuillent bien me pardonner,mais étant né a pigalle il y a 54 ans,j'ai des facultés d'adaptation a certains langages du terroir et m**** ça suffit la

ps:comme promis je crée un topic a ta gloire
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

j'ai pas donner mon adres ip
remus

Re:gros probleme

Message non lu par remus »

tu veut que je la copie ici?arrete encore une fois tu en degoise tellement que tu ne sait pas ce que tu as dis,soit plus prudent,tait toi donc,et puis comme ce topic est le tien pour une fois,on peut y aller a dire n'importe quoi,défoulez vous les gars,y'a de la place ici,on en a marre d'entendre tes conneries
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

merci a toi fliiigth de m'avoir repodu ;)
filipe026

Re:gros probleme

Message non lu par filipe026 »

remus écrit:
toi trou du cul,c'est pas dans mes habitudes de parler ce langage,mais je vais te calmer:je t'ai prevenu(et je ne suis pas le seul)que tes méthodes de démarchage étaient illicites et que internet est peuplé de policiers et gendarmes qui pistent les individus dans ton genre,et ne t'imagine pas trou de balle de mes deux que tu va me mettre en ligne,tu va être un peu court au point de vue verve et le commissariat de la casbah a alger n'est pas loin de chez toi ,tu a été assez con pour dévoiler ton adresse mail et ton IP alors ferme donc ta gueule de raie,p***** de m**** on a rien contre les illettrés mais il faudrait quand même pas qu'ils nous prennent pour des cons et se croire tout permis je te conseille vivement de te taire.

que les autres veuillent bien me pardonner,mais étant né a pigalle il y a 54 ans,j'ai des facultés d'adaptation a certains langages du terroir et m**** ça suffit la

ps:comme promis je crée un topic a ta gloire
ça c'est du bon !!! :woohoo: ;)
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »