Comment mettre du piment dans FS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Horatio
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2009, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-f

Comment mettre du piment dans FS

Message non lu par Horatio »

Salut amis aéronautes,
Je viens d'avoir une idée super-géniale pour mettre de l'adrénaline dans notre jeu favori !! Elle m'a été inspirée
par les films catastrophe du type "y a-t-il un pilote dans l'avion ?".
Le jeu nécessite 2 personnes : Une personne X totalement ignorante du pilotage et vous. X joue le rôle d'un passager
ou d'une hotesse de l'air et vous,vous êtes au sol dans la tour de contrôle.
Scenario classique de ce genre de films : Le personnel navigant est HS après,par exemple, avoir mangé un plat avarié.
Il faut absolument que quelqu'un prenne les commandes pour poser l'avion sur l'aéroport le plus proche : C'est X qui va
tenter de le faire en suivant vos instructions. Bien entendu puisque vous êtes dans la tour de contrôle vous ne voyez pas l'écran.
Même si celà a 9 chances sur 10 de se terminer en catastrophe,c'est très amusant et ça développera vos capacités
à communiquer avec clarté,concision et précision. Faites-moi part de vos expériences.
Bien amicalement
Horatio
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2009, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-f

Re:Comment mettre du piment dans FS

Message non lu par Horatio »

OK et tu joues le rôle de l'hotesse !
Avatar du membre
bejaoui93
Elite Member
Elite Member
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2009, 20:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montreuil

Re:Comment mettre du piment dans FS

Message non lu par bejaoui93 »

Horatio écrit:
Salut amis aéronautes,
Je viens d'avoir une idée super-géniale pour mettre de l'adrénaline dans notre jeu favori !! Elle m'a été inspirée
par les films catastrophe du type "y a-t-il un pilote dans l'avion ?".
Le jeu nécessite 2 personnes : Une personne X totalement ignorante du pilotage et vous. X joue le rôle d'un passager
ou d'une hotesse de l'air et vous,vous êtes au sol dans la tour de contrôle.
Scenario classique de ce genre de films : Le personnel navigant est HS après,par exemple, avoir mangé un plat avarié.
Il faut absolument que quelqu'un prenne les commandes pour poser l'avion sur l'aéroport le plus proche : C'est X qui va
tenter de le faire en suivant vos instructions. Bien entendu puisque vous êtes dans la tour de contrôle vous ne voyez pas l'écran.
Même si celà a 9 chances sur 10 de se terminer en catastrophe,c'est très amusant et ça développera vos capacités
à communiquer avec clarté,concision et précision. Faites-moi part de vos expériences.
Bien amicalement
Tu peux éditer ça en mission FS9 ou FSX?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »