Panel... De questions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
slamdam
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Panel... De questions

Message non lu par slamdam »

Bonjour à tous! :)

Voilà je poste ici parce que j'aurais plusieurs questions à vous posé, afin d'améliorer mon modeste FS9 j'ai donc 3 questions pour l'instant:

Comment avoir une allure de taxiways, et de portes aussi qui est pas juste une ligne jaune est basta, ça fait pas vraiment réaliste, comparé à d'autres qui ont marquage au sol de tous les points d'arrêts selon le modèle de l'avion :woohoo:, et en freeware si possible (Comment mission impossible c'est ça?) :unsure:

Comment les portes elles bougent? non je rigole j'ai quand même regardé les anciens sujets tout ça AES d'aérosoft cher je sais j'ai compris^^


Plus sérieusement, je me demande comment fait on pour avoir des callsigns des autres compagnie autre que des 1234 ou 0976? (j'utilise l'excellent freeware World of Ai pour mon traffic AI)


ENfin petite question bateau, ou trouver un MD80 sympatoche? en Freeware toujours, et avec une texture SAS en plus :P



Voila pour la première partie, la seconde sera pour remercier tous les posteurs de Rikooo, qui donnent de leur temps et de leurs passions pour nous aider, les newbies, mais aussi particulièrement les screeners, qui tous les jours me font rêver à un FS plus beau , un FS justte magnifique, alors si vous me lisez : un grand Merci à Mezou, a Pot, a Pinkpanther, et aux autres, je vais pas tous les citer mais ça vaudrait le coup!

Voilà enfin je l'ai dit, même si je suis un grand timide :blush: D'avance merci pour vos réponses

Slam'
slamdam
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Panel... De questions

Message non lu par slamdam »

Ooo le grand Mezou m'a répondu ! :huh:

Alors pour répondre à tes réponses, j'ai essayer de bidouiller un .CFG sur un de mes avions, qui était injustement nommé Shamrock alors que c'était un Ryanair, alors j'ai remplacé par Ryanair, et il ne reconnait pas le nom, et me nomme mon avion qu'avec des numéros :ohmy:


Alors faut il un module complémentaire, ou une écriture spéciale, pour bidouiller les cfg et que FS le reconnaissent?

Pour Real environment, j'ai du être une quiche au téléchargemen, parcque ça a pas marché :unsure:

enfin pour le MD 80, je vais voir ça tout de suite! :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »