Je peux pas y jouer

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
NathanZachary
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 28 févr. 2009, 02:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les mireaux

Je peux pas y jouer

Message non lu par NathanZachary »

salut a tous, j'ai eu un gros probleme il y a de cela 6 mois avec FS9, ce qui a fait que je me suis rabattu sur FSX. Sauf que bon voila, FSX rame quand meme pas mal sur lorsque je survole ou aterri dans les grandes métropoles, ce qui est dommage, mais les vues de l'aile ou encore les graphismes sont certes 10x mieux sur FSX. Bref, le jeu n'est pas complétement désinstaller ( FS9) ou alors pas du tout,e t j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais rien a faire, le jeu se lance, puis plus rien ... Si quelqu'un a une solution, merci ( je suis une vrai daube en informatique au passage :dry: )
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Je peux pas y jouer

Message non lu par choubidu03 »

slt, si tu veux désinstaller fs2004 complètement pour le réinstaller ensuite, tu passe par la méthode traditionnelle:
tu fais démarrer>panneau de cinfig>désinstaller un prog ou modifier/désinstaller un composant
ensuite tu attends que la liste apparair, puis tu cherches fs2004, puis tu fais "désinstaller"

pour être sur que tu l'as désinstallé complètement, tu vas sous poste de travail(ou ordinateur pour win 7)
>Program Files>Microsoft Games et tu regardes si tu as toujours les deux dossiers de fs2004, soit FS9 et fs2004
si tu en a, supprimes-les.

tu pourras donc réinstaller par la suite fs2004.

n'oublie pas que tu dois télécharger les "service-packcs" pour que fs2004 soit entièrement compatible avec ton ordi, tu les trouveras sur le site de microsoft, selon quel windows tu as

Cordiaement
forest75

Re: Je peux pas y jouer

Message non lu par forest75 »

Salut,

tu peux mettre aussi ton cd d'installation,puis tu choisis "désinstaller FS2004",et la suppression des dossiers se fera automatiquement.;)
Avatar du membre
esd6220
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re: Je peux pas y jouer

Message non lu par esd6220 »

Bonjour ,

quel et ta config pc ??

avec un pc (meme portable ) d'aujourd'hui fsx peut tourner très correctement avec les bons réglages ...

j'utilise portable CORE I3 , ATI 5470 , 4GIGA RAM ,500G DISQUE , WINDOWS SEVEN avec un 2eme ecran , très bien configuré au plus bas j'ai 15fps avec Manathan X au mieux et souvent 25 a 30 fps ailleurs !!

c'est pas le top (j'attend core i7) mais pour un portable a 599€ c'est vraiment bien !!!

(rien a voir en jeux mais sur cette config les sims 3 TOUT A FOND 30 fps et bien fluide...)

si tu cherche plus d'info pour configuré fsx donne moi ta configuration pc afin de voir ce qu'il et possible de faire .

bon vol à bientôt
Le fichier joint 16.JPG n’est plus disponible.
.
Fichiers joints
16.JPG
16.JPG (19.51 Kio) Vu 1128 fois
Avatar du membre
NathanZachary
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 28 févr. 2009, 02:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les mireaux

Re: Je peux pas y jouer

Message non lu par NathanZachary »

merci mais je suis pas non plus une ENORME daube :laugh: en informatique ... J'ai essayer tous les moyens et pas moyen enfin je sais pas s'il est désinstaller et que je l'ai réinstaller je ne peux plus y jouer en tout cas :dry: bref et la je serais pas vous dire ma config' mais perso ce ne m'intéresse pas d'avoir les graphismes au plus bas pour que le jeu soit fluide, j'aime mieux exploiter les graphismes d'un jeu a 100% ...

Merci a tous, Nathan
Avatar du membre
esd6220
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re: Je peux pas y jouer

Message non lu par esd6220 »

bonjour à tous


OK c'était juste pour donner un coup de main , je n'ai jamais dit que vous aviez une daube en pc ne connaissant même pas la config !!!!!!!!......

bref tant pis

au fait FSX tous a fond avec quelques add-ons sans au moins un core i7 et ati 5970 ou équivalent c'est même pas la peine.

aller bon vol quand même ...
Répondre

Retourner vers « FS2004 »