Tracteur Pushback

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Tracteur Pushback

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Je viens de trouver ceci : http://harrierpanels.avsim.ru/eng/pb.html#pb2 et plus particulièrement le Project Opensky Pushback Tug Patch for Pushback Panel v2.0

L'avez-vous essayé ? Je l'ai téléchargé mais pas installé. Je ne sais pas ce qui va être modifié dans FS2004 :ohmy: .
Ce tracteur est-il compatible avec tous les avions ? Comment le fait-on apparaitre ? Combinaison de touches ? CTRL-P ?
Ou est-ce tout simplement de la daube ?
Je sais, ça fait beaucoup de question pour cette heure très très............matinale ! :laugh: mais bon, ne dit-on pas que le ciel appartient à ceux qui décollent tôt ! :whistle:

Bonne nuit et bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Tracteur Pushback

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir Python16,
Merci pour ta réponse. Je vol avec FS2004 et lorsque je serai décidé à installer ce tracteur, je reviendrai içi pour donner mes impressions.
Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Airbus-Boeing

Re: Tracteur Pushback

Message non lu par Airbus-Boeing »

Salut Vieillehelice ,
Je n'en ai aucune idée mais si un modo vient par ici il va vérouiller le sujet.
Pourquoi ? Car tu n'a pas compléter ton profil.
Amicalement.
Fichiers joints
Identifier_2010-11-11.jpg
Identifier_2010-11-11.jpg (54.94 Kio) Vu 710 fois
ebelfiore

Re: Tracteur Pushback

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous et bienvenu Vieillehelice ;)

Effectivement, merci d'adapter ton profil forum comme dans la pièce jointe par airbus-Boeing .

En te remerciant d'avance de ta compréhension :)

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « FS2004 »