Gauge VasFMC et cfgedit.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
andyroswell
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2011, 09:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PARIS

Gauge VasFMC et cfgedit.

Message non lu par andyroswell »

Bonjour à tous.

J'utilise vasFMC version Gauge avec le project airbus A320. Tout fonctionne parfaitement...

Je bosse sur un panel perso avec le logiciel cfgedit. En se qui concerne les gauges standards, il n'y a pas de problème : là aussi tout fonctionne...

Mais comme je suis gourmand et que j'aimerais intégrer un FMC opérationnel sur mon panel. J'ai tenté d'insérer les gauges vasFMC, mais dès que je lance FS, elles ne sont pas opérationnelles où presque !

Elles apparaissent sur le panel, elles ont l'air activent (la petite main réagie) mais les gauges sont entièrement noires !
Je pense à un problème de texture mais je ne vois pas comment y remédier.

Si qulqu'un à un tuyau, je suis preneur !

Merci d'avance.

EDIT/
Ci-dessous la page cfgedit. Je trouve bien ma gauge vasFMC FCU.
Le fichier joint 01.JPG n’est plus disponible.
Je l'intègre dans le panel et ça donne un rectangle noir en 1. J'ai mis aussi une gauge (non vasFMC) gear qui apparait noir en 2 mais vous verrez que sera visible dans FS.
Le fichier joint 02.JPG n’est plus disponible.
Voilà maintenant le panel sur FS. On remarque en 2 que la gauge gear est maintenant visible et active malgrés qu'elle fut noir dans cfgedit, mais mon FCU lui reste belle et bien noir en 1. Il est toute fois actif car ma petite main réagie sur le FCU.
Le fichier joint 03.JPG n’est plus disponible.
Fichiers joints
03.JPG
03.JPG (29.66 Kio) Vu 1006 fois
02.JPG
02.JPG (28.98 Kio) Vu 1006 fois
01.JPG
01.JPG (32.32 Kio) Vu 1006 fois
Répondre

Retourner vers « FS2004 »