Re:piste , aeroports

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rafale87
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : aixe sur vienne

Re:piste , aeroports

Message non lu par rafale87 »

Esque-quelq'un connetrer une piste pour avion de chasse sur fs2004 ?

Amicalement

Gaethan
wadi

Re:piste , aeroports

Message non lu par wadi »

Bah je sais pas il y en a plein ..Le Tube AB , en amerique le grand centre spatiale qui a la plus grande piste au monde pour pouvoir acceuilir les navettes spatiale : Edwards AFB , Dijon Longvic .....
rafale87
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : aixe sur vienne

Re:piste , aeroports

Message non lu par rafale87 »

et sur des navires esque s'est possible ?
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:piste , aeroports

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir rafale 87,

Tout d'abord, commences à mettre ton profil forum à jour, il manque ta date de naissance !! Ensuite, essaye de faire des efforts en orthographe, ton texte est presque illisible :woohoo:

Pour ton profil, je te donne le chemin à suivre, mais c'est la dernière fois !!

Tu vas dans Forum index. A gauche, tu as ton pseudo. Cliques dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira. En haut et à droite, tu as la fonction EDITER. Tu cliques dessus et tu verras les cases à remplir. Attention, la date de naissance doit être mise à l'anglaise : Année, mois et jour.

Au prochain message de ta part, si celà n'est pas fait, tu risques d'être bloqué de forum !! Alors un petit effort !

Merci,

Janeg
wadi

Re:piste , aeroports

Message non lu par wadi »

Oui je te conseilles de télécharger le USS Nimitz de chez RIKOOOO et oui un bon paquet de Porte avion d'une tres bonne qualité a placé ou bon te semble a 5nautique de toi 10 ... avec possibilité de te catapultez et d'appontez apres je te proposes de te renseigner aupres des chasseurs de chez RIKOOOO :D Tu trouveras ton bonheurs chez RIKOOOO mais sinon au derniere nouvelle si tu decolle de SanFrancisco en pleine journée en été tu trouveras dans les alentours normalement derriere la piste d'atterissage aux alentours d'un grand pont rouge un porte avion qui bouge . Voila j'espere t'avoir aidé je suis toujours la si t'a besoin !
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re:piste , aeroports

Message non lu par wolf29 »

Bonsoir rafale 87,
je bloque ton sujet,
tu as été prévenue,
si tu ne tiens pas compte
et bien tant pis pour toi,
wolf29 :silly:

PS: sujet débloqué
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »