Problèmes avec Add On Aéroport Rennes St Jacques

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Plebius
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St brieuc
Contact :

Problèmes avec Add On Aéroport Rennes St Jacques

Message non lu par Plebius »

Bonjour à tous !

Venant de me réinscrire à l'aéroclub de st Jacques pour revalider ma licence TT (et convertir PPL ;-) ) J'ai souhaité me réinstaller un petit simu.

J'ai opté pour FS2004 étant donné ma config, et j'ai également acheté les scènes Micro App Aéroport Régionaux Rennes St Jacques et Aérodromes Bretons.

Seulement voilà, j'installe, et je n'ai pas les scènes d'affichées. Je n'ai aucunes photos satellites, et j'ai juste quelques rares bâtiments ou points de repères.

J'ai vérifier le paramétrage des priorités de scènes dans la bibliothèques, mais elles sont bien tout en haut...

Avez vous une idée?

Merci :)
loulou63

Re: Problèmes avec Add On Aéroport Rennes St Jacques

Message non lu par loulou63 »

Bonsoir ami pilote avant otut je te conseille de remplir ton profil afin de mieux te connaître
va jetez un coup d'oeil ici :http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html
merci de ta comprehension
amic';)
ps : je n'ai aucune idée pour ton problème :blush: :unsure:
Plebius
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: Problèmes avec Add On Aéroport Rennes St Jacques

Message non lu par Plebius »

Merci loulou ! Je vais aller faire ça !
Oui je comprend pas bien non plus .. Je fais du FS depuis la version 4, j'étais membre de la FNS à l'époque et d'horizon artificiel IDF, j'étais a fond dans la simu, mais aujourd'hui après pas mal d'années à avoir fait d'autres choses, je galère un peu =)

C'est bête j'aurai bien fait un petit local sur Rennes avant mon vol de demain... :/

A bientôt :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »