nice et aes

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
corsica2a2b
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 15 avr. 2011, 20:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

nice et aes

Message non lu par corsica2a2b »

bonsoir,
voila je viens acheté nice-cote d'azur x pour fs2004 et je les installé alors je veut activé dans AES vervion 2.11 mais dans la liste je ne la trouve pas.

merci ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: nice et aes

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Corsica,

As-tu déclaré ta scène ? Si tu ne l'as pas fait, tu vas dans paramètres, bibliothèque de décor, ajouter une zone. Là tu as la liste de tes addons scenery. Cliques sur ta scène,fais OK, puis quittes FS. Au redémarrage, elle devrait y être.

Cordialement,

Janeg
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: nice et aes

Message non lu par paul95 »

Salut

AES ne comprend pas pour le moment la nouvelle scène de nice pour FS9 ;)

Bonne soirée

Paul
Avatar du membre
corsica2a2b
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 15 avr. 2011, 20:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

Re: nice et aes

Message non lu par corsica2a2b »

salut,
oui tout et bien déclaré dans paramètres, bibliothèque de décor donc j'ai regardé les versions précedente de AES la liste des mise a jour ya pas nice x donc je pense que il faut attendre la prochane version, tu en pense quoi.

merci
xts44

Re: nice et aes

Message non lu par xts44 »

salut,

j'ai moi même envoyer un mail au support d'aérosoft pour leur poser cette question puisque je vient aussi d'acheter Nice X et ils m'ont répondu que Nice serait dispo pour fs9 sur la prochaine version d'AES par contre je n'ai pas de date .

amic

xts
Avatar du membre
corsica2a2b
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 15 avr. 2011, 20:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ajaccio

Re: nice et aes

Message non lu par corsica2a2b »

salut,
bon OK merci on va attendre la prochaine version.

bonne soirée :lol:
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: nice et aes

Message non lu par trumaster »

Bonjour
Question "bête" vous allez dire mais je ne connais pas AES ,sa sert a quoi? et ou trouve-t-on ce lien si il y a un lien ?
Je vous demande juste cela, parce que j'ai un ERJ 135 v2 et un 145 v2 mais j'arrive pas a les faire voler convenablement parce que je ne sais pas réglé le FMC et je pense comme je n'ai pas AES et que cela doit venir de la je pense ,parce que j'entend parlé d'AES pour les aeroports c'est un guide? genre ILS ?
Bonne soirée
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Invité

Re: nice et aes

Message non lu par Invité »

Rien à voir avec le vol, Trumaster. AES est un add-on qui met "de la vie" dans un aéroport, c'est tout.

Ken
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: nice et aes

Message non lu par trumaster »

Bonsoir Kenobi
Merci pour ta réponse, comme cela c'est plus clair ,je te souhaite une bonne soirée .
Amicalement
trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FS2004 »