touche pour inverseurs de poussé

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
alex8090

touche pour inverseurs de poussé

Message non lu par alex8090 »

Bonjour

Ma question est assez simple alors quel et la touche pour activer les inverseurs poussé sur fs9 ??

merci d'avance

amic alex8090
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re: touche pour inverseurs de poussé

Message non lu par lol »

Salut! Je ne connais pas la touche pour inverser la poussée sur FS9, mais regardes dans les configurations, menu commandes, tu auras la liste de toutes les commandes existantes sur FS9...

Amitié, Lucas
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: touche pour inverseurs de poussé

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Lorsque l'on achète un jeu, et à plus forte raison un "serious game"; on prends le temps, même si c'est parfois fastidieux je vous l'accorde, de lire le mode d'emploi. Flight simulator est livré avec un manuel, ou bien un lien vers un manuel en ligne et vous pouvez avoir accès aux programmation de touche en allant consulter les options de configuration du jeu. L'inversion de poussée ou "reverse" y est décrite.
Les Rikoooonautes, dont vous êtes, sont là pour aider bénévolement, pas pour apprendre les manuels à votre place.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Greenhopper.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: touche pour inverseurs de poussé

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Alex8090,

Je rejoins les propos de Python,

Lorsque l'on achète un jeu tel que FS9, qui est plus un simulateur qu'un jeu, on prend le temps de lire les notices où toutes les commandes clavier son expliquées.

Alors, si c'est de la paresse, dis-toi bien que les permanents de Rikoooo, ne répondent pas à des questions basiques qui, à 21 ans, tu aurais dû découvrir par toi même.

Salutations,

Janeg
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »