Comment installer un panel assez special?IFly737ng

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Comment installer un panel assez special?IFly737ng

Message non lu par aladin777 »

Bonjour à tous,
Toujours à la quette d'addons j'ai trouvé se site: http://fsmorocco.blogspot.com/p/panels-sounds.html . Qui propose hormis les "safety demonstration" et un pack sound pour IFly737ng un PANEL pour Ifly737-800. Je n'ai pas hésiter à le télécharger mais ensuite je ne sais comment l'installer sur mon b737-800w.

1er question: Je voudrais savoir si ce téléchargement est illégal(car pour le télécharger, ils m'ont proposer d'aller dans plusieurs "hébergeurs" comme megaupload ou MediaFire pour le téléchrager(j'ai choisis megaupload :blush: )).

2eme question: SI ce téléchargement est légal, je voudrais savoir comment l'installer sur le IFly 737-800w ng.

merci!
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Comment installer un panel assez special?IFly737ng

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Voila un sujet intéressant, tu vas mettre un panel avec vues sur ton Ifly (que tu as payé) et qui va t'apporter quoi ?
Plus de VC, plus de FMC et un panel que l'on trouve sur n'importe quel site (Flightsim, Avsim ....) ce panel date de 2006, tu crois pas que ton 737 800NG mérite pas mieux ?
D'autant que ces vues sur les ailes tu dois pouvoir les avoir dans ce magnifique appareil.

En réponse aussi, oui cet addon est légal

Bonne journée
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Comment installer un panel assez special?IFly737ng

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
Pour les vues sur les aile le IFly 737-800ng ne les disposent pas d'origine. J'aurais voulu avoir juste un addon pour les vue sur les ailes mais je n'ai pas trouver!
merci
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Comment installer un panel assez special?IFly737ng

Message non lu par serge30 »

Re
Il y a certainement une solution, je vais voir

A plus
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Comment installer un panel assez special?IFly737ng

Message non lu par aladin777 »

merci à toi!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »