FS9 configurator

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

FS9 configurator

Message non lu par Quentin93 »

Bonjour voila je viens de télécharger FS9 configurator et je voudrais changer la vitesse de mes ai sur les pistes, pour qu' il dégage plus rapidement les pistes pour éviter les remises de gaz trop souvent . Mais je ne sais pas du tous comment faire, alors si quelqu' un qu' il l' a déjà fais pouvais m' aider ça serait sympas .

Merci
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re: FS9 configurator

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

Telecharges le logiciel AI SMOOTH à cette adresse ,
http://library.avsim.net/esearch.php?DL ... 9&Cookie=1

il faut l'installer sur ton PC, où tu veux et une fois FS9 demarré, il faut lancer le logiciel qui va automatiquement reguler le traffic AI, ça fonctionne aussi avec fsx.

pour telecharger sur le site AVSIM il faut s'inscrire, c'est gratuit.

bonne soirée.
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: FS9 configurator

Message non lu par Quentin93 »

Bonjour et merci de votre réponse mais qu' es que vous entendez par réguler le trafic AI, que fait AI SMOOTH pour réguler le trafic ? Merci

Et une dernière question ce logiciel consomme beaucoup en ressources ou sa va ? Merci
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re: FS9 configurator

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

En fait AI SMOOTH agit comme un contrôleur aérien, il va empêcher les avions AI d'atterrir tous en même temps dans le désordre (quand il y en a beaucoup)et faire en sorte qu'ils atterrissent dans l'ordre au fur et à mesure des autorisations, lorsque l'on enclenche AI smooth on peu entendre le contrôleur donner les ordres aux avion AI en phase d'atterrissage, ce qui fait que lorsque l'ont veut atterrir sur un aéroport donné, on est plus gêner par le trafic AI.

Voila j'espère que mon explication est claire, le meilleur moyen de savoir si c'est vraiment ce que tu recherches est d'essayer AI SMOOTH, c'est un petit programme qui ne prend pas beaucoup d'espace.

bonne soirée.
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: FS9 configurator

Message non lu par Quentin93 »

ok merci
Répondre

Retourner vers « FS2004 »