transal et casa

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

transal et casa

Message non lu par arpete »

bonjour a tous je cherche en vain le transal et un casa aux couleur armee de l air francaise avec si possible largage para c est peut etre beaucoup demander mais tant qu a faire a h c est pour fs 2004 merci de me faire profiter de vos lumières
amicalement arpete p 36
goose78
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velizy villacoublay

Re: transal et casa

Message non lu par goose78 »

Bonjour.

Pour le transall C 160 que tu recherches : Transall Project Team. Il est nécessaire de faire un don mais c'est pour la bonne cause. Le lien :http://www.transallproject.de/
Mais on a déjà parlé sur le forum. ;)
Cordialement.
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: transal et casa

Message non lu par arpete »

merci goose pour le transall je l ai mais en version Luftwaffe je n arrive pas a integrer la texture armee de l air de french air force et qu en est il du casa merci de t etre interesse a mon sujet
bonne journee a toi et a tous les rikonautes arpete p 36
goose78
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velizy villacoublay

Re: transal et casa

Message non lu par goose78 »

Bonjour.

Concernant la texture AAF, elle est disponible sur cd si mes souvenirs sont exacts. Il suffit de le commander sur le site.
Pour le Casa, je n'ai pas le souvenir d'une création de premier ordre de type payware. Il y en a un disponible gratuit sur le site "simaviation".. Voilà, voilà. Bonne journée à toi. (Je regarderai la texture du transall version Aaaf de transall project). A + aéronautiquement. Gérard
Répondre

Retourner vers « FS2004 »