[PUB] Site d'Airlink [News]

Votre site, votre compagnie virtuelle etc.

Re: Site d'Airlink [News]

Message non lupar pro52 » 18 Juin 2012, 00:35

Salut,
ton site est une merveille :woohoo: (moi je me sers de WebAcappella version FREE)
Que de belles scenes photos réelles (si tu veus, je peux te donner des endroits que tu peux "Scénariser" :lol: :)
préviens moi par MP si t'es intéressé ou pas :)
Tom est très gentil :) (il fait son travail, c'est tout ;) )
Airlink est tout aussi sympa ;) (avec ces super scene, j'atend que mon pc reaccélere un peu et "JE PREND" :D :D :D :D)
A+ :Smilcaptain:
Je veux retourner dans le Pacifique, à Wallis&Futuna
pro52

Message non lupar Airlink » 05 Aoû 2012, 15:07

Bonjour à tous,

Je relance un peu le topic pour vous faire part de quelques news.

En effet les téléchargements sont en remaniement sur mon site et seront de nouveaux disponibles prochainement.

Les images de Google étant sous Copyright se limitent à un usage personnel, je suis donc obligé de supprimer le partage de mes scènes existantes.

Mais pas d'inquiétude. Je suis en train de développer une méthode permettant que ce soit la personne qui télécharge qui crée le décor photoréaliste. Ainsi le copyright ne s'applique pas puisque les fichiers se limitent à un usage personnel.

La scène du Mt.Fuji devrait donc être de nouveau disponible ce soir en ayant subit aucune modification, si ce n'est la nouvelle installation.

En revanche la scène de la Bourgogne sera de nouveau disponible, mais directement dans sa version 2 qui sortira prochainement avec un lot de nouveautés. Enfin, je laisse le suspens et je n'en dit pas plus.

Si vous avez des questions, je suis bien entendu tout ouïe.

Bonne Après-Midi.

EDIT :

Scène du Mt.Fuji de nouveau disponible en téléchargement. ;)

Amicalement,

Airlink :Smilcaptain2:
Airlink
Manager Des Concours

Médailles: 5
Bon Conseiller (2) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (1)

Message non lupar Drac » 05 Aoû 2012, 21:09

Salut Airlink,

Je vien de découvrir ton site ;) et t'est scène :D J'ai téléchargé celle du Mt Fuji, et j'attend avec impatience celle de la Bourgogne :mrgreen: Vraiment très bien réalisé, :SmilBravo: Juste une question : Combien de temps cela te prend de faire une scène comme celle de la Bourgogne ou du Mt Fuji ?

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Drac

Message non lupar Airlink » 05 Aoû 2012, 21:39

Salut Drac,

Celle du Mt. Fuji m'a pas pris trop de temps. Environ 1h de création avec FSET + Une matinée (ce matin) pour créer le read-me, l'installateur, etc...
Au final, envrion 6h de boulot.

Par contre, pour ce qui est de la Bourgogne. Je bosse sur la v2 depuis 2 semaines et je viens d'y passer mon Après-Midi complète pour finaliser la texture photo et j'attaque les premiers tests demain. + Screenshots, read-me, et installateur.

Donc, avec un peu de chance, la scène sera disponible demain, sinon Mardi.

Je ferai également l'annonce des nouveautés concernant la Bourgone v2 sur ce même sujet demain dans la matinée.

Encore un peu de patience. ;)

Bonne Nuit.

Amic'

Airlink
Manager Des Concours

Bon Conseiller (2) Membre Vétéran Actif (1) Contributeur (1) Gagnant Concours (1)

Message non lupar Drac » 06 Aoû 2012, 10:17

Salut,

Deux semaines pour la bourgogne :shock: Pourquoi elle te prend plus de temps que celle du Mt Fuji ?

En tout cas, je guète le moment ou tu va l'a mettre en téléchargement, j'ai hâte de l'essayer :)

Amic'
Drac
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Drac

Message non lupar Airlink » 06 Aoû 2012, 10:23

Bonjour à tous,

Chose promise, chose dûe, voici la liste des nouveautés contenues dans la scène Bourgogne v2 qui sortira prochainement sur mon site.

- Agrandissement de la scène pour couvrir l'ensemble de la Région.
- Possibilité de choisir la résolution de la texture photoréaliste 2, 3 ou 4 m/pixel. afin d'optimiser la taille sur le disque et les FPS afin que la scène convienne à la config PC de chacun.
- Création de l'Autogen, (décor 3D, Arbres, Bâtiments...) sur toute la région.
- Mise en place du trafic routier sur la quasi totalité des routes de la région. Ainsi, sur chacune des routes départementales pourront être vu les voitures, comme dans la réalité ! :woohoo:
- Réalisation des Ponts Routiers en 3D.
- Ajout des cartes d'approches des aérodromes au format .pdf

Voilà pour toutes les nouveautés. J'ai presque envie de dire qu'avec tout ça, c'est bien une autre scène que vous allez voir, totalement différente de la première.

Comme d'habitude, si vous avez des questions, des commentaires, ou des avis, je suis tout à votre écoute. ;)

@Drac : Tu comprends maintenant pourquoi cela m'a pris 2 semaines. ;)

Amicalement,

Airlink
Manager Des Concours

Message non lupar Drac » 06 Aoû 2012, 10:36

Salut,

Oui maintenant je comprend :) Il y aura même un Autogen :D

:SmilBravo:

Amic'
Drac :Smilcaptain:
Drac

Message non lupar Airlink » 06 Aoû 2012, 12:57

Re,

Scène Disponible vers 15h cette après-midi, si tout se passe bien.

Amic'

Airlink
Manager Des Concours

Message non lupar Airlink » 06 Aoû 2012, 14:42

Re,

Scène en ligne ! :woohoo:

Bon Téléchargement à tous. N'hésitez pas à publier vos commentaires, vos critiques sur ce sujet, par MP, sur la page Facebook ou par mail : airlink75@hotmail.fr

Bonne Après-Midi,

Amic'

Airlink
Manager Des Concours

Message non lupar DoubleH63 » 06 Aoû 2012, 15:20

Salut,
impossible de la télécharger pour moi, le lien est cassé :)
A+
:arrow: :arrow:
Spotting-Airports : http://www.youtube.com/user/theDoubleH63
Spotting-Locations: http://www.spotting-locations.blogspot. ... cueil.html
Config: Win7 Ultim64bit SP1; IntelCore i3-2130CPU @3.40GHz; 8GB RAM; AMD Radeon HD6850X2
DoubleH63

PrécédenteSuivante

59 messages • Page 3 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Espace publicitaire