|
Welcome,
Guest
|
|
TOPIC: Gmax
11 months ago Gmax #35953
|
Bonjour a tous,
je vais me mettre a GMAX, je ne demande pas de conseil ou de tuto, je demande juste que si(si un jour les avions que je ferrais seront de bonne qualité) je fais des avions de bonne qualité,est-que Erik pourra les mettres sur rikoooo de facon a ce que tout le monde en profite? Cordialement Conlins |
|
Last Edit: 11 months ago By conlins.
|
11 months ago Re:..... #35956
|
c'est tout a ton honneur
... |
|
|
11 months ago Re:..... #35959
|
Très bonne idée !!!!!
|
|
|
11 months ago Re:..... #35960
|
salut
bah, il suffira de demander à Erik... |
|
|
11 months ago Re:..... #35966
|
d'accord,
merci, je m'y met de suite et jenvoi un mail a erik |
|
|
11 months ago Re:..... #35968
|
salut
moi a chaque fois que je veux installer gmax il me fait installer le announcement pannel,je ne sais pas pourquoi Amicalment |
|
|
11 months ago Re:..... #35969
|
bonne idée colins
|
|
|
11 months ago Re:..... #35973
|
Belle initiative,
Je fais aussi quelque créations sous GMAX, et si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas à me demander, même si mes connaissances sont très limitées. Bons vols! |
|
|
11 months ago Re:..... #35997
|
merci dlang,
j'y penserais, si tu cherche des tuto j'en ai des supers a cettes adresse: www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=8038 Conlins |
|
|
11 months ago Re:Gmax #36005
|
desolé je ne savais pas quoi mettre,je le fait de suite
|
|
|
11 months ago Re:..... #36017
|
conlins écrit:
merci dlang, j'y penserais, si tu cherche des tuto j'en ai des supers a cettes adresse: www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=8038 Conlins Merci Conlins, d'habitude je demande de l'aide pour l'exportation sur le forum Gmax, et là tu me donne des tutoriels à télécharger...Merci |
|
|
11 months ago Re:..... #36194
|
MattLANDER écrit:
Très bonne idée !!!!! Même exelente idée! P-s: C'est zoidberg sur ton avatar? |
|
|
|
Time to create page: 3.86 seconds

X-Plane 9