approche ILS qui ne s'enclenche pas A320 wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

approche ILS qui ne s'enclenche pas A320 wilco

Message non lu par matos »

Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec mon A 320 WILCO! lorsque j'attaque la descente, en même temps, je prépare la page Approche ILS du MCDU. Je rentre le QNH que je laisse a 1013 car je vol sans atc rien etc... les freqs et la course sont déja rentrées, je rendre la DH et basta! Comme c'est écrit dans les tutos que j'ai lu quoi! Le problème, c'est que je descends, je descends, j’appuie sur le bouton ILS sous le baro, les deux barres s’affichent sur l'écran, mais toujours pas le mess "APP ILS " qui s'affiche sur l'écran d'à côté! Est- ce normal? Après bon je capte le Glide et le loc, je mets le deuxième AP mais sa foire... L'avion fait des grands zig zags à droite à gauche mais pas moyen...Il me semble que j'arrive un peu vite aussi mais je ne comprend pas pourquoi? le MCDU ne gère pas la descente tout seul?
Je précise que je vole entre Biarritz LFBZ et Pau LFBP.(vol court donc)

Merci pour votre aide!

Tchuss!;)
forest75

Re: approche ILS qui ne s'enclenche pas A320 wilco

Message non lu par forest75 »

Salut,

Essaye de désinstaller et de réinstaller pour voir ce que çà donne, car pour moi il fonctionne tres bien en suivant le mode d'emploi, je vole souvent dessu notemment sur LFPO/LFBZ et ailleurs en France ... tiens nous au courant.

Bonne soirée.
Invité

Re: approche ILS qui ne s'enclenche pas A320 wilco

Message non lu par Invité »

yo,
dans PERF tu cliques sur Approche du FMC et ensuite Activate
tu as aussi la possibilité d'aller dans le pedestale... dans la radio tu soulèves le cache en dessous des COM le premier bouton encadré de gris et tu cliques sur le bouton ILS tu rentres la fréquence de la piste souhaité tu la bascule à gauche pour la rendre effective .....et l'avion vas suivre l'approche également .

bons vols ;)
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: approche ILS qui ne s'enclenche pas A320 wilco

Message non lu par matos »

Bonsoir!
Oui je sais ça fais longtemps! Alors pour revenir au sujet, je n'ai plus de problèmes! La solution? J'ai changé de PC, de FS (je suis passé à FSX) et j'ai ré installé mon avion et tout marche!

Mais merci à vous!

A plus,

Seb.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »