Wilco dévoile l'évolution de ses Airbus! Du lourd!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Wilco dévoile l'évolution de ses Airbus! Du lourd!

Message non lu par matos »

Ca y est! Wilco a enfin dévoilé les évolutions apportées à ses airbus volume 1 et 2! Au programme entre autres: un modèle de vol amélioré, une meilleure gestion des SID/STAR (sans doute ont-ils incorporé l'application développée par Eric Marciano), un radar météo, et un HUD!!! Voilà pour les principales évolutions. Ils ont aussi modifié la gestion des fonctions électriques et retouché quelques parties du modèle extérieur, mais apparement rien de transcendant... D'autres petits détails comme une fonction "cold and dark" par le biais d'une touche, ou d'un pushback amélioré viennent agrémenter cette évolution.

La disponibilité de la mise à jour est prévue pour le 21 février! Patience patience!!!!

A voir donc, mais je penses que l'on peut s'attendre à du lourd! Pour peu que PMDG sorte le NGX au même moment, le mois de février sera très chargé!!

Voici le lien:
http://www.wilcopub.com/simulator-add-o ... _store=wfr

A bientôt!

Seb.
Invité

Re: Wilco dévoile l'évolution de ses Airbus! Du lourd!

Message non lu par Invité »

Merci matos de ces petits nouvelles.

Très aimable!

PinK
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Wilco dévoile l'évolution de ses Airbus! Du lourd!

Message non lu par matos »

De rien, mais Airbus95 l'avait déjà évoqué il y a 4 jours! Je comptais effacer le sujet, mais je me dis que ça peut peut-être servir!

A plus!

Seb!
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Wilco dévoile l'évolution de ses Airbus! Du lourd!

Message non lu par matos »

Bonjour à tous!

Je viens apporter quelques petites informations complémentaires quand à l'évolution de l'airbus. En fait, j'avais des doutes, mais cela m'a bien été confirmé, dans cette évolution, il s'agit bien de l'upgrade d'Eric Marciano déjà disponible depuis quelques temps sur son propre site (http://emarciano.free.fr/)qui est intégrée dans ce nouveau pack wilco. Il vaut mieux le savoir quand on la possède déjà, comme c'est le cas pour moi.

Voilà, bonne journée!

Seb!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »