Pilote-auto Airbux X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Pilote-auto Airbux X

Message non lu par Invité »

bonjour, voila je cherche désespérément a faire fonctionné le pilote auto sur l'airbus a 320 'airbus x' d'aerosoft,je clique sur tout les bouton du cadran mais aucune valeur ne s'affiche que ce soit pour la vitesse, l'altitude ou la vitesse de montée/descente.
je précise que j'ai la dernière versions de ce payware.

merci d'avance


Merci d'éviter les titres tout en majuscule. ;) Romdu69.
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par rara12 »

Bonjour.
Sa te mettrais pas par hasard des trais jaunes?Si c'est sa fait un clic droit dessus.Amic rara12
Invité

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par Invité »

salut, si il y a des tiret jaunes sur le cadran lcd mais j'ai déjà essayer un clic droit et gauche sur les bouton en essayant même de tourner les boutons mais les valeur ne s'affiche pas alors que je n'est pas de souci sur les airbus gratuit.
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par rara12 »

Bonjour a tu mis ta souris sur le bouton et ensuite fait clic droit car sur airbus x si tu enclenche quelques chose il faut que tu fais clic droit pour le dés enclenché ou désactiver.
Invité

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par Invité »

alors j'ai essayer clic droit clic gauche sur les boutons la seul chose que cela me marque c'est plus ou moins 1800 pour la vitesse de montée et descente en ce qui concerne le cap sa me marque le cap sur lequel je suis mais il n'y a pas de plus et de moins qui s'affiche comme sur les avions gratuit de fsx pour pouvoir régler une valeur en fait rien ne fonctionne y a t'il un bouton a activer avant bref comment faite vous pour rentrer les valeur du pilot auto sur airbusX
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par FreaK »

Bonsoir,

Utilise la molette de ta souris :)

Bonne soirée !
Invité

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par Invité »

je vais essayer demain si c'est ça je me tire une balle dans le pied et je te numérise une bouteille de champagne
Avatar du membre
ulm62
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 27 juin 2010, 07:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montauban

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par ulm62 »

axerebelion a écrit :comment faite vous pour rentrer les valeur du pilot auto sur airbusX
> Le FMC tu programmes ton vol et après tu es "tranquille" =)

Je ferais un petit tutoriel pour expliquer comment marche cet appareil car beaucoup de personnes postent à ce sujet :side:

ULM62
Invité

Re: AIRBUS X AEROSOFT

Message non lu par Invité »

c'etait ça yes ça marche merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »