cockpit spitfire supermarine rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
kaour
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 26 janv. 2012, 21:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailles

cockpit spitfire supermarine rikoooo

Message non lu par kaour »

hello!
j'ai téléchargé dernièrement le spitfire supermarine rikoooo mais j'ai un probléme: je ne peux pas voir à travers la verrière! :pinch:
je programme un peu de temps en temps et je pense qu'il s'agit d'une erreur de boucle de chargement graphique (en gros il n'affiche que la première image visible du cockpit (du blanc) et il ne fait pas le changement d'image après!) :ugeek:
mais en regardant les photos dans la section "téléchargements"->"anciens modèles"->"supermarine spitfire" , la photo en vue du cockpit n'a aucun problème et on voit à travers!!! :?: :?: :?: :?:
voilà si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
amicalement,
kaour :Smilcaptain: :Smilplane1:
Avatar du membre
Coyote60
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bethisy St Martin

Re: cockpit spitfire supermarine rikoooo

Message non lu par Coyote60 »

Bonjour,

Il me semble que tout les problèmes de verrière opaque viennent d'une incompatibilité avec "Acceleration", voir SP2 je ne sais plus...

Si c'est la maj d'un modele FS9, c'est un problème courrant, des fois se sont les hélices qui sont opaques, la plupart du temps il faut remplacer la texture en cause (ou regler le problème de transparence via DXTBmp et photoshop) .

Bon vol.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »