Problème unable next alt

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
nico123

Problème unable next alt

Message non lu par nico123 »

Salut tout le monde,
J'ai un problème avec le fmc du pmdg 737 ngx depuis que je choisie un sid et un star j'ai tout le temps le message "unable next alt" que dois je faire svp?
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème unable next alt

Message non lu par Drac »

Salut à toi,
J'ai trouver çà :
I had this problem when I first got the Level d 767 and was trying to do the same route. The UNABLE NEXT ALT means that the next waypoint in your FMC has a too high altitude to make it safely. Being that the departure is the LOOP6 the problem is probably the altitude set for LAX VOR. So, to fix this, in the FMC Legs page, next to LAX, write in 1000A. This will tell the plane to cross the LAX VOR at 1000 feet or higher, and assuming that you're on either 25L/R or 24L/R, you will be able to pass that restriction with no problems. Try that and let me know if you need anything clarified or explained. Hope it helps. :) Stephen Anderson
Sur le Forum d'Avsim, mais je ne le traduirait pas car je ne comprend pas tout, et je ne suis pas très fort en anglais.
Mais apparemment, ce serait la solution de ton problème.
J'ai aussi trouver sa (En FR cette fois) :
UNABLE NEXT ALT: Contrainte d’altitude impossible pour montée ou descente en mode VNAV. Sélec MAX RATE CLB ou MAX ANGLE CLB ou N1 LIMIT.
Amic'
Drac
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »