Airbus X: Manette des Gazs/Throttles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Airbus X: Manette des Gazs/Throttles

Message non lu par adn34 »

Bonjour !

Je me suis procuré l'add-on Airbus X, mais comme on le voit sur beaucoup de forums, il y a de nombreux problèmes !
En effet, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet, car j'ai un problème au niveau du MCDU, dans les paramètres de la Radio (bouton Rad Nav).
Lorsque je rentre une fréquence dans la catégorie "Vor", celui ci n'affiche que les unités.
Exemple: Je rentre 108.90, et il va enregistrer 108.00
C'est énervant et dérengeant, quand on essaie de faire une approche ILS, mais que celle ci ne peut etre détectée !

Quelqu'un aurait t-il la solution à ce problème ?

Merci d'avance,

Adn34 ;)

Edit :

Je viens de remarquer que ce problème persiste seulement sur certains modèle d'airbus X (comme le CFM...etc).
En revanche, sur les modèles qui ne sont pas atteints, la manettes des gazs ne fonctionne pas :/

Vraiment dérengeant !

J'espère avoir plus de réponses...

Amic' Adn34 ;)
Modifié en dernier par adn34 le 22 nov. 2012, 07:14, modifié 1 fois.
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: Airbus X: Radio MCDU - Decimales

Message non lu par adn34 »

Re,

N'y a t-il pas moyen de remonter mon sujet sans écrire de nouveaux posts ? Parce que je sais que c'est énervant de faire des doubles posts, mais mon problème ne sera pas résolu s'il part en je ne sais combien de pages ^^

Merci pour les prochaines réponses (S'il y en a ).

Adn34
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Airbus X: Radio MCDU - Decimales

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour adn34,

Pour répondre à votre question, non il n'y a pas de possibilité de remonter le sujet. Seuls les modérateurs peuvent utiliser la fonction dite "post-it" comme utilisée régulièrement dans le bar des pilotes, ou dans la section des concours.
Cependant comme vous le comprendrez, si tout le monde remonte son sujet après 4 jours, le forum deviendra un festival de "up" et donc la visibilité ne sera pas améliorée. Tant que votre sujet n'est pas indiqué en résolu, il reste facilement visible pour la communauté. Patience patience. ;)

A bientôt.

Tom
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: Airbus X: Manette des Gazs/Throttles

Message non lu par adn34 »

Je modifie le titre !
En effet, après réinstallation de Airbus X, les décimales réapparaissent, en revanche la manette des gazs ne fonctionne plus :/
J'ai déjà essayé la technique : Supprimer Asfadec.dll dans le Fsx.cfg, mais cela ne marche point.

Quelqu'un aurait t'il cette solution ? ^^

Cordialement,
Adrien :(
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »