Installation USS Nimitz +aicarrier

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
bersek
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2009, 09:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valenciennes

Installation USS Nimitz +aicarrier

Message non lu par bersek »

Bonsoir,
Après une longue période d'inactivité sur FSX, j'ai décidé de m'y remettre. Seulement voilà, quand j'ai voulu réinstaller les portes avions de Rikooo, et les faire apparaître, ça fonctionnait plus. Je me suis retrouvé avec le même problème que ceux qui n'ont pas la barre complément add-on. J'ai réussi à régler ce problème, c'est pour cela que j'ouvre ce topic.

Mon problème était que Fsx ne détectait pas aicarrier (je précise que je possède Fsx Acceleration ). Pour régler ce problème j'ai ré-installer le pack disponible sur Rikooo, j'ai vérifié et remis à jour java, puis j'ai lancer à la fois flight simulateur, et aicarrier. Pour lancer aicarrier, vous devez aller dans le dossier aicarrier se trouvant dans programs files\microsoftgames\flightsimulatorX\aicarrier. Là, vous verrez un fichier application s'appelant "aicarrier". Lancez le en même temps que flight simulator. De là, une fenêtre s'ouvrira, et vous précisera " connected to flight simulator ".

Lancer un vol, puis appuyer sur maj+j, et là, la fenêtre de dialogue aicarrier devrait s'ouvrir.

Ça a fonctionné pour moi, j'espère que sa aidera ceux qui on le problème.
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »