Flotte compagnie Virtuelle - Jaidy Airlines Intl

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Dee_Angel_Lunik
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2009, 18:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Flotte compagnie Virtuelle - Jaidy Airlines Intl

Message non lu par Dee_Angel_Lunik »

Salut à tous,

Je suis à la tète d'une compagnie Aérienne virtuelle sur un jeu en ligne qui fonctionne bien du nom de la Jaïdy Airlines récemment renommée Jaïdy Airlines Intl, j'ai d'ailleurs créer un site web sympa que je vous invite à visiter : http://www.jaidy-airlines.fr.cr/
J'ai tout créer moi même pour ce rôle play, logo, image, cartes ect....

Vous y verrez d'ailleurs aussi une image de la première et seule livrée que j'ai fait faire pour FSX d'un A380-800 au couleurs de ma compagnie. C'est pourquoi je poste ce message, je ne sais pas faire de livrées et je souhaiterais en faire d'autres sur (entre 1 et 3 autres) appareils Boeing 747, 777, et Airbus A330-300 ou A340 (a décider avec la personne qui pourra et voudra bien m'aider).

La première livrée j'ai payé quelqu'un trouvé sur le web pour la réaliser (mais les études obliges il n'est plus disponible), et je suis prêt a repayer pour mes réalisations futures!
Ou si quelqu'un veut m'apprendre à les faire moi même aussi il n'y a aucun soucis mais j'ai essayer en regardant de tuto et j'arrive pas au résultat souhaité! LOOOOL!


Merci d'avance pour votre aide.


Jaïdy alias Deedy!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »