PB avec le FMC de Airbus extended !!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wesberland
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2011, 13:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cherbourg

PB avec le FMC de Airbus extended !!!!

Message non lu par wesberland »

Bonjour

je viens d’acquérir l'airbus A 320 extended d'earosoft et j ai un gros pb de configuration avec le FMC
Pour ce qui est des init et perf ça va il n y a aucun problèmes, par contre pour le fplan c'est la guerre!
Je sélectionne mon point de départ ok, ma piste ok mais après???????????? quel points de sid choisir ? et surtout une fois qu il est sélectionner ou aller pour entrer les waypoints? le plan de route que j utilise sur Rfinder ne veux pas renter , ca me met un message d erreur .Une foi les waypoint entrés comment entrer les star?
merci a tous de prendre de votre temps pour me répondre.
WES.
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 30 sept. 2013, 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Sujet édité et déplacé
airmed590
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2012, 23:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: PB avec le FMC de Airbus extended !!!!

Message non lu par airmed590 »

salut,
d'abord tu dois mettre l'aéroport de départ et d'arrivé, pour ce faire tu vas dans INIT et tu dois mettre à la place par exemple GMMN/LFPG, ensuite tu vas dans f plan et tu cliques sur GMMN puis sur départure et tu choisis la piste de décollage après tu reviens dans la route et tu recliques sur GMMN et dans next waypoints tu insères ton point puis une fois que ce point est inséré, tu reclique sur ce point et tu insères le prochain et ainsi de suite...
Pour savoir la SID choisir, tu dois regarder en fonction de la piste en service et dans tes cartes tu regardes qu'elle sid est disponible...
Pour entrer la STAR tu cliques sur l'aéroport d'arrivée puis sur arrival, tu mets la piste où tu vas atterrir et à côté il y a toutes les STAR disponibles
Personnellement tous mes points se font à l'aide de route finder, c'est étonnant que ça ne marche pas pour toi...
Amicalement,
Ahmed
i7-4700HQ 3.4GHZ// Nvidia GeForce gt750m 2go// 8gb RAM
Ordinateur portable ASUS
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »