Cockpit a330 wilco qualité

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Cockpit a330 wilco qualité

Message non lu par verdun32 »

Hello,

De retour sur le forum, et j'ai une petite question... Je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà vu le cockpit de nuit comme de jour des airbus series vol.2 mais moi ça me fait peur. Je suis globalement très satisfait de cet addon mais quel dommage le cockpit! J'ai finalement trouvé des textures, mais pour les cockpits d'Airbus series vol 1. http://www.avsimrus.com/f/fs2004-aircra ... 38814.html je vous invite à taper dedans c'est gratuit et de super qualité! Mais ma question est : (roulement de tambour...) :shock: :o : est ce que quelqu'un a chez soi ou sait où je peux trouver des textures cockpit de qualité?

Tally-oh :SmilSaoul: :Smilplane1:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: Cockpit a330 wilco qualité

Message non lu par verdun32 »

Re,

De plus... Sur le site de Wilco dans la FAQ, j'ai trouvé une image pour le moins surprenante, :blink: ...

Derrière le gestionnaire FSUIPC, c'est bien un cockpit wilco, d'une extrême qualité!!! (du moins je crois :dry: )

Si quelqu'un a une quelconque information ce serait gentil de m'en faire part, parce que j'ai en temps réel une 100aine d'heures de vols sur wilco series vol.2 :Smilcaptain: , mais je n'ai jamais osé voler de nuit :ohmy: ...

Merci, Tally-oh :SmilSaoul: :Smilplane1:
Fichiers joints
Airbus_vol1_faq_fsuipc.jpg
Airbus_vol1_faq_fsuipc.jpg (53.63 Kio) Vu 1367 fois
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »